JDE : Bam, un CMico explosif

Par dans

Les deux meilleurs CM de France vous montrent la voie pour multiplier les points JDE.

fb

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Bam Adebayo (22,2 M$) : Plus que jamais candidat au titre de MIP, l'intérieur de Miami est l'un des joueurs les plus complets de la Ligue cette saison, et cela s'illustre dans sa ligne de stats ! Capable d'enchaîner régulièrement les double-double, il s'offre parfois même des triple-double qui ravissent les joueurs JDE. Avec plus de 15 pts de moyenne à 56% au tir, 10 rebonds et près de 5 passes, Adebayo est une devenu une vraie valeur sûre. Rajoutez à cela quelques contres et interceptions et vous obtennez un très bon pick pour votre cinq majeur.

Le coup à tenter – Aron Baynes (12,2 M$) : L'ancien rouquin des Celtics va de nouveau profiter de l'absence de DeAndre Ayton pour glaner de précieuses minutes sur le parquet. Au niveau du rapport qualité/prix, l'intérieur de Phoenix est clairement à ranger au rayon des bonnes affaires. Son PPR moyen est d'environ 20 unités, ce qui est très correct pour un joueur qui joue 23 minutes en moyenne. Contre Golden State, il est tout à fait capable de sortir une belle ligne de stats et ainsi vous rapporter beaucoup de points JDE.

Le coup à éviter – Joel Embiid (25,4 M$) : Face à une équipe d'Orlando qui risque de souffrir face à Phila, il est possible que le géant camerounais ne force pas trop son talent. La possibilité de voir un blowout durant la rencontre est forte, donc pour son prix, il est peut-être préférable de ne pas toucher au pivot des 76ers. 

giggs

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Giánnis Antetokoúnmpo (33,1 M$) : Auteur de son pire match de la saison lors du Christmas Game, le Greek Freak va vouloir remettre les pendules à l’heure. Face à Atlanta, il ne devrait pas avoir de mal à dominer dans la raquette.

Le coup à tenter – Damion Lee (10,0 M$) : Le beau frère de Stephen Curry est en forme et l’a prouvé contre Houston mercredi soir. Contre Phoenix, il aura une nouvelle occasion de briller face à une équipe pas vraiment réputée pour sa défense.

Le coup à éviter – Jimmy Butler (24,1 M$) : Jimmy Buckets est un joueur d’équipe. Et même s’il reste le franchise player de Miami, l’ancien joueur de Chicago n’hésite pas à s’éclipser occasionnellement pour faire briller ses coéquipiers lorsqu’ils prennent feu. Face à Indiana, Miami part logiquement favori et il ne serait pas étonnant de voir un scoring très réparti. D’autant plus que les Floridiens disputeront la première manche d’un back-to-back qui les verra affronter Philadelphie, un match que Butler n’aura certainement pas envie de louper, demain soir. L’option Tyler Herro pourrait donc être plus intéressante et moins onéreuse que Butler.

thib

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de vendredi à samedi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

instagram Winamax Sport
 

winatv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter