Winamax

JDE : avec une formation en 1-1-2 !

Par dans

Pour le Multiplex de la troisième journée, Raymond Domenech aligne deux attaquants.

Raymond Domenech a validé son équipe sur le Contest à 5 de la semaine : deux Caennais et deux Rennais sont de la partie ! Ses conseils.

Le match qui peut rapporter gros 

« Nancy - Guingamp. Et ce n'est pas l'équipe à domicile que j'imagine gagner ! J'ai donc aligné les deux attaquants guingampais : Jimmy Briand et Sloan Privat. Ils menaient 2 buts à 0 à Monaco avant de se faire rejoindre et ont également marqué à Marseille. J'aime également beaucoup Yannis Salibur, capable d'éliminer une défense à lui tout seul. Offensivement, c'est une très belle équipe. »

Le piège à éviter 

« Nice - Lille. Je n'ai pas touché à ce match. Les Niçois ont gagné deux fois 1-0 mais ils auraient pu perdre les deux rencontres. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce qu'ils comptent faire en recrutant Danté car ils ont déjà une équipe bien solide. Mais pour l'heure, ce qu'on retient, c'est qu'ils ont beaucoup de réussite. Est-ce que ça va durer ? Rien de sûr et je préfère donc laisser ce match de côté. Si j'avais dû sélectionné un joueur sur la rencontre, j'aurais pris Alassane Plea. »

La recrue phare 

« Cheikh N'Doye. Dans ce duel d'anciens pensionnaires de Ligue 2 entre Metz et Angers, je sens que Cheikh peut retrouver des sensations. C'est quand même un milieu ayant mis onze buts la saison passée, on ne peut pas le négliger dans le Jeu de l'Entraineur ! J'ai beaucoup discuté de son cas avec le Président angevin Saïd Chabane. Et je dois dire que Cheikh est rafraichissant. L'an dernier, au mercato d'hiver, il a eu des propositions pour partir en Angleterre et gagner beaucoup plus d'argent qu'à Angers. C'est lui qui a refusé car il est parfaitement en phase avec le projet d'Angers. C'est rare de nos jours. »

La pépite 

« Ce ne sont pas des révélations mais j'ai sélectionné deux Caennais : Rémy Vercoutre et Damien Da Silva. Bastia ne va pas gagner un second match consécutif à l'extérieur ! Néanmoins, un point m'inquiète sur cette rencontre : le cas Andy Delort. Il veut quitter Caen et ça crée quelque chose qui n'est pas sain dans le vestiaire. C'est un peu gênant mais je n'ai pas jugé le problème assez important pour bouleverser mon équipe. »

L'équipe de Raymond Domenech


Budget : 96,4 millions d'€ (sur 300 millions disponibles)

Formez votre équipe !

À valider avant le samedi 27 août, 20 heures.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter