JDE : à l'attaque avec Lyon !

Par dans

Coach Raymond fait confiance aux attaquants lyonnais pour marquer des points ce week-end !

bandeau

Le match qui peut rapporter gros

« Saint-Étienne - Lyon. L'OL est favori dans ce derby très attendu. Fekir est à son meilleur niveau, Memphis parvient à être décisif et Lopes aura forcément du boulot. Si les Lyonnais jouent comme contre Everton, ils vont marquer beaucoup de points. »

Le piège à éviter

« Rennes - Bordeaux. Ces deux équipes sont bizarres... Bordeaux reste sur une série de mauvais résultats après un excellent début de championnat et Rennes ne perd plus depuis que leur coach est sur la sellette. Ça sent le match nul, et les nuls ne rapportent pas grand-chose dans le Jeu de l'Entraineur. »

La recrue phare

« Edinson Cavani. C'est le joueur le plus cher de mon équipe et tout simplement l'un des plus chers dans le jeu. C'est une valeur sûre, d'autant plus qu'il reste sur un doublé en championnat. Sans Neymar ni Di Maria à Angers, il est encore plus indispensable. »

La pépite

« Benjamin Bourigeaud. Je ne voulais pas toucher à Rennes - Bordeaux, mais je prends tout de même un joueur, Bourigeaud. Car il est capable de marquer sur des frappes de loin et que c'est le meilleur buteur du club cette saison. »

L'équipe de Raymond Domenech

equipe

Participer

À valider avant le vendredi 3 novembre, 20h45.


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter