JDE : à la sauce Curry !

Par dans

Voici nos conseils pour composer votre équipe JDE cette nuit.

JDE

Du scoring à l'extérieur, un meneur en feu et du double-double à l'intérieur, voici notre plan pour multiplier les points JDE !

Notre équipe

Le joueur phare – Stephen Curry (28,3 M$) : WHO ELSE ?! On ne compte plus les démonstrations de Steph Curry en ce mois d’avril. C'est bien simple, le meneur des Warriors est sur une toute autre planète que ses coéquipiers et adversaires. Les statistiques parlent d'elles-mêmes : 40,8 points de moyenne sur le mois avec 55% au tir, 50% à trois points, 90% aux lancers, 10 matchs joués et 72 tirs à trois points rentrés. Que dire ? Les superlatifs manquent pour qualifier les performances de Chef Curry tant le garçon réalise une nouvelle année magistrale. Sur sa lancée de folie, le MVP unanime de 2016 a en ligne de mire le titre de meilleur scoreur de la saison. Bon courage à Bradley Beal pour le tenir à l'écart dans cette quête, et bon courage à la défense de Washington qui va devoir essayer de l'éteindre cette nuit... Ce n'est pas gagné !

Le coup à tenter – Landry Shamet (6,5 M$) :  L'arrière des Nets fait figure de très bon rapport qualité/prix JDE ! Sur l'ensemble des 5 derniers matchs qu'il a pu jouer, il culmine à environ 21 points, 4 passes et 2 rebonds de moyenne. Une excellente ligne de stats pour un joueur aussi peu onéreux, qui profite des nombreuses absences à Brooklyn pour avoir du temps de jeu et se mettre en lumière. Bis repetita face à Toronto cette nuit ? C'est incontestablement un pari à tenter !

Le coup à éviter – James Harden et Kevin Durant (30,3 & 28,1 M$) : Ils sont extrêmement bons mais ils sont surtout blessés. Pas folle la guêpe ! 

team

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de mercredi à jeudi.

Dream Teams – 5 000 € à se partager !

dream teams

Le sprint final est lancé !

Afin de récompenser votre fidélité, le JDE vous offre la possibilité de vous qualifier pour un contest gratuit avec 5 000 € à se partager.

La promo détaillée

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

wtv

twitch 


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter