Interview de Frédéric Antonetti

Par dans

Dans une interview accordée à Winamax TV pour l’émission XXL2, Frédéric Antonetti dresse un bilan de son parcours d’entraîneur, donne les ambitions du FC Metz en Dominos Ligue 2® et se confie sur le nouvel homme qu'il est, moins grande gueule !

Antonetti
« Metz est un club historique qui doit retrouver le standing qu’il avait dans les années 80-90. On partait d’une feuille blanche, on a pu constituer l’effectif comme on le voulait avec mon staff. Le feeling est bien passé avec le Président, un homme passionné, assez discret mais qui sait où il veut aller. Le club a beaucoup d’ambitions, à la mesure de la ville, avec beaucoup de dynamisme et un nouveau stade en préparation.

Avec l’âge on prend les choses différemment, et puis je me suis rendu compte que j’avais commis certaines erreurs. Il faut savoir se corriger. J’ai gardé mon enthousiasme, toute ma passion mais je suis un peu plus mesuré dans mes comportements et mes attitudes. »

Les confessions de Frédéric Antonetti

Le projet messin, son tour de France des clubs, ses ambitions, son regard sur le niveau de la deuxième division, sa métamorphose... Grâce aux confidences de coach Antonetti, vous avez désormais toutes les cartes en main pour suivre avec intérêt la suite de la saison des Grenats. 

Pariez sur Metz champion de Domino's Ligue 2 2018/19

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter