Winamax

Guns&Glory : la rubrique de La MiF Du PoKe

Par dans

Une nouvelle victoire dans la battle de la semaine et un défi remporté contre les leaders du classement général : La MiF Du PoKe n'a peur de personne. Hommage.

G&G

Cette rubrique devrait peut-être changer de nom. Après tout, il n'est question que d'un gang depuis maintenant quelques mois, et je propose de rebaptiser Guns&Glory en leur honneur. Bienvenue dans les News de La MiF Du PoKe.

Cette semaine, nos héros se sont (évidemment) imposés dans la WSOP Battle, inscrivant 18 874 points pour s'emparer des 3 000 points d'honneur en coiffant au poteau leurs rivaux du classement général Fishermen's team 3 (16 560 points). En même temps, qui en doutait ? C'est leur neuvième victoire en douze semaines et les autres gangs commencent à croire qu'ils ne jouent que pour la seconde place dans les Battles. 

Mais le fait d'armes de la semaine de nos charmants gangsters de La MiF Du PoKe, c'est leur défi remporté contre les catcheurs, éternels parrains du classement général. Le défi d'attaque en Heads-Up initié par nos stars du moment s'est soldé par une victoire disputée, avec 149 buy-ins remportés par La MiF contre 116 pour les catcheurs. Une bagarre générale, avec 14 membres de La MiF impliqués et 18 chez les catcheurs, et c'est khamsawkhims le grand vainqueur de la distribution de pains, avec 95 buy-in obtenus à lui tout-seul. Le caïd est décidément le principal artisan de la percée au classement de son équipe, et il permet à son gang de s'emparer de 77 000 points d'honneur pour ce défi.

Mais nos génies de la baston inter-gangs n'en ont pas eu pour leur reste et sont immédiatement repartis à la castagne en lançant un défi d'attaque (toujours en sit-and-go Heads-Up) aux Fishermen's team 3. Le défi est en cours, et La MiF Du PoKe a déjà récupéré vingt buy-ins pour autant de points, tandis que les défenseurs préparent leur réponse et ne sont pas encore entrés sur le champ de bataille.

Classement

Avec tous ces hauts-faits, le classement général est un peu bousculé. Nos personnages principaux de la semaine sont enfin montés sur le podium, et c'est plutôt mérité au regard de leur combativité des derniers mois. Ils n'ont d'ailleurs que 14 000 points d'honneur de retard sur les deuxièmes, b.a.d, et remporter leur défi contre les Fishermen's team 3 (cinquièmes du classement) leur suffirait pour s'emparer de la médaille d'argent.

Toujours au sommet, les catcheurs ne tremblent pas encore avec près de 300 000 points d'avance, mais devraient se méfier du jeune gang qui n'arrête plus de monter. Une bonne occasion de remobiliser ses troupes pour ne pas perdre son monopole.

Battle de la semaine :

BattleCette semaine, il faudra remporter un maximum de mains de Go Fast pour la Battle Fast and Furious. Chaque main remportée rapportera un point à votre gang et les points des membres seront additionnés. Il va falloir cravacher pour détrôner les caïds de La MiF Du PoKe et récupérer les 3 000 points d'honneur promis aux vainqueurs du classement.

Bravo à tous et à la semaine prochaine pour des nouvelles de La MiF Du PoKe, ou plutôt de la guerre des gangs Guns&Glory.

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter