Winamax

Guns&Glory : La MiF Du PoKe est au sommet !

Par dans

Coup de tonnerre à Guns&Glory City ! Ce qui devait arriver arriva : La MiF Du PoKe s'empare de la première place du classement général.

G&G
Le 13 juillet 2017, La MiF Du PoKe est entrée dans la légende. Les bleus de 1998 ne sont rien à côté du gang phénomène. Rangés au placard les Zizou et Barthez : 19 ans plus tard, c'est armés de claviers et souris qu'une bande de gangsters a écrit l'histoire du Sport avec un grand S. Je m'emballe ?

Depuis quelques mois, la hiérarchie tranquille des gangs Guns&Glory s'est mise à vaciller. Un jeune gang qui monte a commencé à faire parler de lui. Beaucoup. Trop, peut-être, pour ne pas attirer la colère des parrains du classement, les catcheurs. Nos challengers se sont-ils demandés s'il fallait craindre de réveiller ce géant endormi ? Ce serait mal les connaître, ils ont au contraire redoublé d'agressivité, enchaînant les défis contre les leaders historiques du classement général.

Les ambitions étaient clairement affichées : en 2017, La MiF Du PoKe règnera sur les gangs Guns&Glory ou 2017 ne sera pas. S'il fallait pour ce faire tailler en pièce leurs adversaires et déclencher une véritable guerre, tant pis. La fin justifie les moyens.

Le meilleur moyen de faire parler d'eux a d'abord été de remporter toutes les Battles qui leur tombaient sous la main. Cette semaine, encore, La MiF Du PoKe s'empare de la Battle Hit&Run, cumulant 262 points, sept de plus que leurs poursuivants b.a.d. GANG STAIR PARADISE prend la troisième place avec 83 points, bien loin, comme si le gang ne voulait pas se mêler de la baston que se sont livrés les deux premiers.

Mais surtout, ce sont les défis incessants, et toujours remportés, qui ont permis à nos nouveaux leaders de s'emparer du royaume du gang les catcheurs. Illustration cette semaine avec le Défi d'attaque Sit&Go disputé, mais gagné. Avec 46 buy-in engrangés par leurs 15 membres, ils surpassent de peu les 36 buy-in des catcheurs, qui ont pourtant mis 18 de leurs membres à contribution dans la bagarre. Résultat : 66 000 points gagnés pour La MiF, et autant de perdus pour les catcheurs.

Classement

Un clin d'oeil qui fait plaisir à votre rédacteur.

Alors, ça y est. L'objectif tant espéré est atteint. "On a hâte de lire l'article de la passation de pouvoir", me confiait dans un mail un des membres illustres de La MiF Du PoKe. Ce jour béni est arrivé, vous êtes les premiers, et après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, quand même.

Battle de la semaine :

BattleCette semaine, il va falloir enchaîner les Expresso pour remporter la gloire de la Battle Coffee Grind et les 3 000 points d'honneur. La MiF Du PoKe a un nouveaut statut de parrain à tenir, et les jalousies risquent d'attirer la concurrence. Il faudra redoubler d'effort pour rester au sommet, ou pour les en décrocher.

Bonne chance à tous et à bientôt pour des nouvelles de la Guerre des Gangs !

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter