Guns&Glory : La MiF Du PoKe back dans les bacs

Par dans

Après un bref passage à vide, le gang le plus en vue de ces derniers mois fait de nouveau valoir son rang.

G&G GangsLe cataclysme de la semaine dernière n'est plus qu'un lointain souvenir : avec plus de 200 000  cartes Bingo collectées en six jours, La MiF Du PoKe renoue avec la victoire en remportant aisément la Bingo Battle devant les catcheurs, qui en ont récupéré 148 068 "seulement". Un sacre qui doit beaucoup à deux membres ayant rejoint le gang récemment, qui ont fait plus de la moitié du boulot : Mecheblanche (64 715 cartes collectées à lui tout seul !), et swaggy43 (presque 50 000 cartes). En troisième position, on retrouve la Fishermen's team 3 (95 944 cartes collectées), juste devant l'équipe 2 du même nom (74 922 cartes).

Les leaders au classement général n'ont clairement pas chômé cette semaine, remportant dans le même temps deux défis : un challenge Sit&Go lancé par Le Gang des Sharks, et un challenge cash-game lancé à la Fishermen's Team 3. La mif a autant brillé en SNG qu'en CG, collectant 30 000 points d'honneur qui viennent s'ajouter aux 3 000 points gagnés sur la Bingo Battle.

Classement 11 08 2017Le classement général n'a pas bougé depuis la semaine dernière, mais l'écart entre le leader La MiF Du PoKe et les catcheurs s'est fortement creusé, les seconds ayant lâché pas mal de points d'honneur avec notamment un défi CG perdu contre la Fishermen's team 3. Absents des tables cette semaines, les membres du b.a.d ne marquent quasiment pas de points, tandis que le gang du sud et la Fishermen's team 3 engrangent quelques dizaines de milliers de points chacun.

Battle de la semaine :

Shark BattleOn reste sur le terrain du cash-game pour la Battle de la semaine, qui a débuté ce vendredi matin à l'aube. Le principe de cette Shark Battle (c'est son nom) est simple : il vous faudra amasser un maximum de caves pour espérer voir votre gang terminer au sommet. Chaque cave de 100BB accumulée rapportera un point à votre crew, mais attention : les caves perdues retranchent des points à votre score ! Les 50 gangs les mieux classés à l'heure de la clôture de la battle (jeudi matin) se partageront un pactole de 22 000 points d'honneur.

Nouveau papertoys : à vos ciseaux !

AladinUn peu de travaux pratiques au milieu de l'été, ça vous branche ? Nous de venons de rajouter les Papertoy du Team Pro et des WIP dans la section ad hoc. Téléchargez et imprimez le patron de votre bonhomme préféré, afin d'assembler, par exemple, la figurine de notre Top Shark Aladin Reskallah qui agrémentera votre bureau de fort belle manière.

Bonne chance à tous et à bientôt pour des nouvelles de la Guerre des Gangs !

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


Benjo DiMeo

Reporter poker. Racontait déjà des coin-flips avant l'invention du Valet de pique.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter