Guns&Glory : joli doublé des Fishermen's team 2 & 3

Par dans

Carton plein pour deux gangs de pêcheurs sur la Battle hebdomadaires. Pendant ce temps, les catcheurs s'envolent au classement général.

G&G
Les pêcheurs des Fishermen's team 2 et 3 ne sont pas rentrés broucouilles de la Battle MTT Killer. En prenant les deux premières places du classement hebdomadaire, ils sont visiblement repartis les épuisettes remplies de leur chasse au menu fretin sur les tables de tournoi. Les membres de Fishermen's team 3 terminent en tête avec 4 682 points, talonnés par leurs cousins Fishermen's team 2 qui cumulent 3 645 points. On notera la troisième place de l'ambitieux et régulier Le Gang du Poker qui marque 3 634 points.

Le gang prometteur a même trouvé le courage de lancer un défi Heads-Up aux premiers du classement général les catcheurs. L'enjeu est de taille, et pour l'instant ce sont les leaders qui mènent la danse. Résultats la semaine prochaine. En attendant, les catcheurs écrasent littéralement le classement général de tout leur poids, avec désormais 270 000 points d'avance sur La MiF Du PoKe. Une avance colossale notamment permise par la victoire des catcheurs sur le défi qui opposait les deux leaders historiques de 2017. Il va falloir cravacher sévère pour les rattraper.

DéfiCette semaine, c'est en Sit&Go Heads-Up que vous remporterez les précieux points d'honneur et la gloire de la Battle hebdomadaire. Enchaînez les victoires et accumulez des points pour votre gang avec peut-être la Une de cet article dédiée à votre gloire dès la semaine prochaine.

Bonne chance à tous et à bientôt pour des nouvelles du front de la Guerre des Gangs !

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter