Guns&Glory Gangs : la MiF reine du heads-up

Par dans

Troisième victoire en quatre semaines : la MiF du PoKe s'épanouit avec le printemps ! Retour sur la semaine écoulée au sein de la pègre de Winamax.

Guns&Glory Gangs Bandeau

Après deux succès consécutifs, ils ont délaissé leur flambeau la semaine dernière dans le cadre des Winamax Series... pour mieux le récupérer ensuite. Vainqueurs sur nos tournois satellites, puis en short track, La MiF du PoKe prouve sa polyvalence, si besoin était, en allant chercher la gagne sur un terrain hautement compétitif : celui du heads-up.

En grande partie grâce aux cinquante tête à tête remportés par un khamsawkhims intraitable, ceux qui occupent la huitième place du classsement général repartent avec les 3 000 points d'honneur du gagnant de la battle HU Time, devenant ainsi les terreurs de ce début de printemps, tout en consolidant leur place dans le Top 10. Derrière, le gang des zizi2flask peut remercier 0relsinge, vainqueur à lui tout seul de 53 heads-up, pour offrir sur un plateau 2 000 points d'honneur à son équipe.

Fight Battle

Heads-up toujours à partir de ce vendredi mais cette fois en format cash game avec la Fight Battle. Chaque coup remporté dans ce format hyper dynamique, où votre adversaire change à chaque main, rapportera un point à votre gang. De quoi ravir les fans de Brad Pitt.

Certains ne se sont d'ailleurs pas privés pour monter sur le ring dès le petit matin, à l'image des deux gangs du sud, qui ont déjà pris une petite longueur d'avance sur leurs opposants. On ne serait pas surpris de les retrouver aux avant-postes jeudi prochain.

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter