Guns&Glory Gangs : La MiF Du PoKe reprend son bien

Par dans

Les cadors du classement se bagarrent dans le battle de la semaine, La MiF Du PoKe continue son hold-up et Nesok Ledas! affole les compteurs en défi. On fait le point.

GGIls n'auront laissé qu'une semaine de répit à leurs adversaires. La MiF Du PoKe est de retour en haut de l'affiche et remporte le battle de la semaine pour la sixième fois en huit semaines. Pour remporter l'ITM Battle et les 3 000 points d'honneur de la première place, il fallait rentrer un maximum de fois dans l'argent en tournoi. L'inarrêtable gang y est parvenu à 456 reprises et chippe la médaille au nez à et la barbe de ses poursuivants, les redoutables b.a.d (seconds avec 435 ITM) et les catcheurs (troisièmes avec 358 ITM).

Classement

Un podium élitiste donc, puisqu'on y retrouve trois équipes du Top 5 au classement général. Au milieu de cette assemblée de requins, on notera la très jolie cinquième place de l'outsider GANG STAIR PARADISE, 356e du classement général, qui obtient 775 points d'honneur avec ses 198 points marqués. Il y a du mouvement en haut du classement, La MiF Du PoKe n'en finit plus de grimper et termine la semaine en quatrième position tandis que le CRAZY GANG DON chute à la sixième place.

Du côté des défis, c'est Nesok Ledas! qui fait les gros titres, en explosant le record du défi cash. Le Gang Des Escrocs a mal choisi son timing pour lancer un défi d'attaque sur les gains en tournois, avec les 11 371 points marqués par Ad Finem (vainqueur du Sunday Surprise le 7 mai) et les 8 205 points de Troutiaaaaa (auteur d'un back-to-back sur le Prime Time le 8 et 9 mai), le gang Nesok Ledas! obtient 21 123 points et se paye le scalp du Gang Des Escrocs en guise de cerise sur le gateau.

battleCette semaine, nous vous proposons une battle Cash Game aux tables incognito, où il vous faudra amasser un maximum de caves pour faire gagner votre gang et détrôner La MiF Du PoKe. Enfilez votre cagoule et sortez votre A-game pour engranger les points d'honneur. Rendez-vous la semaine prochaine pour les nouvelles du front de la guerre des gangs Guns&Glory.


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter