Guns&Glory Gangs : exploit individuel en Expresso

Par dans

Jouer perso, ça marche parfois : nombre des gangs qui se sont illustrés cette semaine l'ont fait grâce à des échappées en solitaire. On fait le point.

Gangs Guns&GloryJouée sur le terrain des Expressos, la battle de la semaine écoulée (Coffee Grind, c'était son nom) ne s'encombrait pas de règles du jeu compliquées :1 Sit&Go à jackpot lancé = 1 point, et en voiture Simone. A ce petit jeu d'accumulation, le gang des zizi2flask (sic) peut remercier 0relsinge : avec 2 921 Expressos lancés entre vendredi et jeudi, il signe à lui tout seul les trois quarts des points marqués par son gang, qui comporte pourtant 19 membres ! Juste derrière, avec 2 376 Expresoss joués, les catcheurs font presque figure de petits joueurs, mais leurs statuts au classement général restent définitivement de l'ordre du VIP, avec une seconde place derrière les CRAZY GANG DON. Pendant ce temps, le travail de sape des d'0relsinge permet à son crew d'engranger 3 000 points d'honneur, et de s'installer en 61ème place au classement général.

Saluons aussi la perf' de La MiF Du PoKe : seulement trois de ses membres ont pris par à la battle, ce qui ne les a pas emêchés de décrocher la médaille d'argent (et les 1 350 points d'honneur qui vont avec) grâce aux 1 827 tables lancées par PoKeFiCtIoN. Enfin, le clan victorieux la semaine passée, le gang du sud, lance 1 317 Expressos pour prendre la quatrième place (1 000 points d'honneur).

Shark BattleLa 106ème battle débute vendredi à 7 heures pétantes et ravira les amateurs de cash-game : chaque cave accumulée (valeur : 100BB) rapportera un point. Attention : les caves perdus entraînent des points négatifs ! 22 000 points d'honneur sont en jeu : ils seront répartis entre les 50 meilleurs gangs. A vos raises, prêts, partez !


Benjo DiMeo

Reporter poker. Racontait déjà des coin-flips avant l'invention du Valet de pique.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter