Guns&Glory Championship : le sacre annoncé du Gang du Poker

Par dans

La deuxième édition du Guns&Glory Championship a rendu son verdict et couronné ses champions. Découvrez tous les résultats et les nouveaux parrains de la ville.

G&GChampionshipÀ force d'afficher l'ambition d'un ogre, le Gang du Poker était attendu au tournant pour cette deuxième édition du Guns&Glory Championship. Créé il y a à peine quelques mois dans les vestiges de la scission de La MiF Du PoKe, les petits nouveaux avaient promis de monter très, très haut dans le classement général et de faire parler d'eux. Le pari est réussi, et de bien belle manière : déjà quatrièmes du classement général, ils sont désormais les Empereurs de Guns&Glory City après s'être imposés haut la main sur la Guerre des Etoiles, la division reine du Guns&Glory Championship.

ClassementLa bataille du classement général de 2017 s'achève sur une écrasante domination de les catcheurs. Ils ont fait un retour en force en fin d'année et terminent loin devant tout poursuivant, avec plus du double des points d'honneurs de b.a.d. Ils culminent désormais à plus d'un million de points d'honneur et semblent inamovibles de leur trône. Impressionnant.

GangduPokerÀ vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est donc une fort glorieuse victoire pour les nouveaux cadors de la ville : Le Gang du Poker a dû se frayer un chemin parmi les meilleurs du classement général pour s'imposer, à commencer par leurs frères ennemis de La MiF Du PoKe au cours d'un premier tour haletant et lourd de symboles. La finale s'est déroulée sur les tables de cash-game face aux redoutables fred et furi, septièmes du classement général. Ces derniers auront livré une superbe bagarre pour s'octroyer une seconde place bien méritée, mais rien ne semblait pouvoir entraver la quête du Gang du Poker. Avec 113 buy-ins remportés contre 28, le match a vite tourné à sens unique à la faveur de nos nouveaux champions.

Le Gang du Poker termine son brillant championnat auréolé de gloire et plus riche de 60 000 points d'honneur et de 100 000 miles à se partager entre membres. À tout seigneur, tout honneur, voici la liste des nouveaux patrons du game : un immense bravo à MasonJercier, SEBTITI14, dragarys, The Signal, psy-ko-pate, Nawar, T0pRegle, FromSweden, AUBUSSon23, Draculord, Voilapapa, MalenKaPovya, ICBroKPoKPLY, thedarkgeek, KECH, TheSlimShady, ScoobZ, lawinourien1, Sir pkr, lucie1998, 0TopDuTop, 13attentions, barakaakhym9, I3atYurPussy et JsuiEnFeu-j,  emmenés par leur chef de gang Athena1997, qui peut être fier de ses 24 membres.

TableauFinalUn grand bravo aux membres de Les Copains Grindeurs, vainqueurs de la Guerre Mondiale, à Le clan, vainqueurs de la Division Urbaine, aux amis du Multiplex radio Chapter (youpi !), vainqueurs du Réglement de compte et à Montpellier Poker, qui a gagné la Baston de rue aux poings. Tous ces gangs ont joué le jeu du Championship jusqu'au bout et concluent leur année en beauté. En espérant que vous serez désormais à la hauteur de votre joli parcours en arborant fièrement vos trophées et logos, et que vous ferez hommage à votre rang en brillant sur nos tables tout au long de l'année 2018.

Battle : RTW en profite pour briller, Le Gang du Poker continue la razzia

TalismanBattleTandis que tous les yeux étaient rivés sur le dénouement du Championship, les cinquièmes du classement général en ont profité pour remporter leur première Battle de l'année sur la Battle Omaha. Comme leur devise le rappelle (cf. l'illustration du classement général), il me fallait souligner la perf' de RTW et la saluer. En espérant qu'elle en entraîne de nombreuses autres dans son sillage. Pour la dernière Battle de 2017, il fallait remporter un max de tickets pour les prochains Winamax Series. À ce petit jeu, ce sont les récents couronnés du Gang du Poker qui ont (encore) été les meilleurs. Il coiffent les catcheurs au poteau et s'emparent des 3 000 points d'honneur. Cette semaine, c'est en Expresso qu'il faut briller sur la Talisman Battle : à l'occasion du retour de l'Expresso Talisman, il faudra disputer un maximum de parties avec un talisman en votre possession.

Bonne chance à tous et à bientôt pour des nouvelles du front de la Guerre des Gangs !

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory

Retrouvez tous les résultats du Guns&Glory Championship


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter