Winamax

Guns&Glory Championship : le CRAZY GANG DON sur tous les fronts

Par dans

L'indestructible leader des gangs Winamax fut de toutes les batailles cette semaine, tandis que le Team Winamax a quitté le championnat en quarts de finale. On fait le point.

Les quarts de finale sont derrière nous dans le monumental Guns&Glory Championship ! Leaders au classement général, les incontournables CRAZY GANG DON ont tenu leur rang dans la division "Guerre des étoiles" en battant les RTW au cours d'un défi cash-game qui récompensait la variance favorable : il fallait en effet récolter le plus de paire d'As possible sur nos tables de cash-game No-Limit. A ce petit jeu, les Crazy sont sortis largement vainqueurs, recevant pas moins de 807 la meilleure main de départ possible en cash-game, contre 302 fois seulement chez les RTW.

Les b.a.d se sont défait de THE LION au terme d'un défi identique, mais joué en Pot-Limit Omaha (922 paires d'As contre 525). De leur côté, Les Copains Grindeurs ont collectionné 170 places payées en tournoi pour battre Manowar (115 ITM) et ainsi atteindre les demi-finales. Enfin, les catcheurs, deuxièmes au général, ont cravaché dur pour accumuler 1576 scalps en tournoi, contre 844 pour la Fishermen's team, qui s'incline donc en quarts de finale.

Les demi-finales de la division la plus prestigieuse se composent donc comme suit :

les catcheurs vs b.a.d, avec un défi Short Track où il faut déstacker le maximum de joueurs
CRAZY GANG DON vs Les Copains Grindeurs, avec un défi Grind où il faut jouer le maximum de mains en cash-game.

Dans la division inférieure (Guerre Mondiale), soulignons la demi-finale entre les gangs parents de ceux engagés à l'étage du dessus (b.a.d 2 contre Fishermen's team 2 (27èmes)). Dans la dernière division (Baston de Rue), le gang du Team Pro Winamax a vu son parcours s'arrêter en quarts-de-finale, leurs gains en tournoi s'étant révélés bien inférieurs à ceux du Poitiers Poker Club. Ces derniers affrontent donc Pokerennes en demis : le gang disputant le plus de tournois ira en finale !

Une Battle de plus au tableau de chasse des CRAZY GANG DON, qui a remporté 23 356 mains sur les tables de Fight Club, loin devant les 16 486 gagnées par les catcheurs. Ces deux gangs consolident donc leurs positions au sommet du général. Il convient de saluer aussi la très belle perf de L'empire Des Immortels - Atheris : classés dans les profondeurs du général, ils se hissent ici en 3e place (avec 7 363 mains remportées), grimpant ainsi de 40 places pour monter en 259e position !

La Battle Magic Coffee se tiendra entre vendredi (7h du mat) et jeudi prochain. L'objectif : décrocher les plus gros jackpots en Expresso ! Un multiplicateur x2 rapporte 2 points, un x4 rapporte 4, etc. Les 20 plus gros multiplicateurs seront retenus pour constituer le classement. Préparez le café : les nuits à venir seront agitées.


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter