Winamax

Guns&Glory Championship : le bouquet final

Par dans

Les finales ont commencé et les derniers gangs s'affrontent dans leurs divisions. Découvrez les prétendants au titre de Champion des Guns&Glory.

G&GChampionship

Voilà presque un mois que les meilleurs gangs se foutent sur la gueule au sein du Guns&Glory Championship. Les demi-finales ont laissé les moins bien préparés sur le carreau et l'heure du jugement dernier a sonné pour les finalistes des cinq divisions. À l'issue de cette ultime bagarre, nous connaîtrons les grands champions de cette édition qui repartiront avec les Miles, les points d'honneur, les trophées et la gloire. Une petite présentation des combattants s'impose.

SF

Dans la division reine de la "Guerre des étoiles" (plutôt d'actualité, au passage), les ambitieux du Gang du Poker sont venus à bout des deuxièmes du classement général, b.a.d, et affronteront donc fred et furi, tombeurs de THE LION, dans une finale haletante. Le Gang du Poker part grand favori des bookies et a déjà une bonne longueur d'avance dans le défi Cash-Game qui les oppose aux cinquièmes du classement général. 100 000 miles, un paquet de points d'honneur et autres logos et trophée sont à décrocher pour le futur vainqueur : réponse la semaine prochaine.

Dans la division "Guerre mondiale", Les Copains Grindeurs se sont lancés dans un défi Tournois contre EURO$$$, et mènent pour l'instant les débats. Dans la "Guérilla urbaine", c'est entre Le clan et le #Team Pissoku que ça se jouera, également sur un défi Tournois, avec une très légère avance pour ces derniers. Du côté du "Réglement de compte", le Multiplex radio Chapter doit rattraper son retard en cash-game sur les membres des OUTLAW-IDF. Enfin, bagarre régionale dans la "Baston de rue" : Montpellier Poker en découd avec Les requins de la Loire en Sit&Go, avec une parfaite égalité à l'heure où j'écris ces lignes.

Gang

Cinq futurs champions qui seront couverts de récompenses et d'honneur dès la semaine prochaine. D'ici là, nous vous souhaitons toute la chance possible aux tables, et n'oubliez pas : même s'ils passent l'année à s'envoyer des mandales, les membres des gangs Guns&Glory sont avant tout des frères d'arme.

Battle : La MiF Du PoKe en profite

Battle

Alors que les ténors des Battles étaient trop occupés à s'échanger des marrons dans le Championship, c'est un ancien gang habitué des victoires hebdomadaires en Battle qui s'est imposé sur la Battle Go Fast : La MiF Du PoKe. Avec 11 421 points, ils devancent Les magiciens et les catcheurs. Au tour de la Battle Omaha Mania : enchaînez les mains en cash-game PLO et montrez votre habileté quatre cartes en main pour remporter les points d'honneur et la gloire.

Bonne chance à tous et à bientôt pour des nouvelles du front de la Guerre des Gangs !

Toutes les infos sur l'univers Guns&Glory


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter