Guingamp - Paris : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes et coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant EAG - PSG !

annonce

statsBelle affiche pour la première à domicile de Guingamp qui reçoit le Paris Saint-Germain. Les irréductibles bretons ont réussi leur début d'exercice en s'imposant d'entrée à Metz et vont donc jouer sans pression face au grand favori du championnat. Dans un Roudourou à guichets fermés, les hommes de Kombouaré rêvent de faire tomber à nouveau le PSG, comme ils l'avaient fait la saison passée (2-1). L'exploit est à portée de main : la victoire de l'EAG est @12 et le nul@6 !

Après avoir fait le strict minimum contre Amiens pour le compte de la 1ère journée (2-0), les Parisiens vont devoir élever leur niveau de jeu face à Guingamp. Emery s'attend d'ailleurs à un match compliqué : « Guingamp est un bon test pour nous et pour Neymar » a notamment déclaré le coach parisien qui devrait titulariser la nouvelle star du club. Dans son histoire, Paris a gagné 10 fois en championnat contre Guingamp pour 8 nuls et 3 défaites : une nouvelle victoire du PSG est @1,27.

Le coup du soir

PSG gagne par exactement 1 but d'écart @3,65. Paris n'est pas encore totalement rôdé et est attendu par le Guingamp de Kombouaré qui n'a rien à perdre dans ce match. Mais le club de la capitale ne peut cependant pas se permettre de lâcher des points dès la 2e journée, surtout après avoir claqué 222 millions d'euros pour débaucher l'un des meilleurs joueurs au monde. On imagine bien Paris être bousculé et s'imposer au final d'une courte tête afin d'assurer l'essentiel : misez 100 € sur une victoire du PSG par 1 but d'écart pour remporter 365 €.

Pariez sur Guingamp - Paris

Les hommes à suivre

briand1. Jimmy Briand

Pilier de l'attaque de Guingamp depuis 2015, Briand a ouvert son compteur avec un but sur pénalty contre Metz. Auteur de 12 buts en Ligue 1 la saison dernière, l'expérimenté capitaine de l'EAG est le plus à même de marquer pour le club breton. Son but est @4,30 !

alves2. Daniel Alves

Si tous les regards seront rivés sur l'attraction Neymar, son compatriote et ami Dani Alves pourrait comme il sait le faire débloquer la situation ce soir. L'ancien du Barça et de la Juve a déjà fait mouche sur coup-franc lors du Trophée des champions. Comptez @4,50 pour un but de l'international brésilien.

Les pages à suivre

tw Winamax Sport


fb Winamax Sport


wx Pariez sur le sport


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter