Winamax

France (F) - Jamaique (F) : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coups à tenter : voici tout ce qu'il faut savoir avant le premier match de la France lors de la Coupe du Monde féminine en Australie !

dfsfzsfsg

Préparez vos thermos de café, réglez vos alarmes : la Coupe du Monde féminine a bien commencé, et les horaires australiens ne pardonneront aucune panne de réveil. 

Ce dimanche débute le groupe qui nous intéresse le plus : le F bien sûr, celui du plus beau pays du monde : LA FRANCE. L’équipe d’Hervé Renard ne commence pas le tournoi en tant que favorite, loin de là. Décevante il y a quatre ans à domicile, puis enfoncée dans une crise ouverte avec Corinne Diacre, elle doit faire mieux et elle le sait. Malgré une défaite contre l'Australie lors du dernier match, la préparation a été bonne et les débuts du coach à la crinière dorée sont prometteurs. Les Tricolores devront s'appuyer sur Kadidiatou Diani, la principale arme offensive. Avant de rejoindre Lyon, la buteuse compte bien faire un grand tournoi et aura la lourde tâche de faire oublier Marie-Antoinette Katoto, blessée et absente de la compétition. À ses côtés, Le Sommer fait son grand retour international et apportera toute son expérience. Et bonne nouvelle, Selma Bacha va déjà mieux et pourrait rejouer plus rapidement que prévu après son entorse contractée contre l'Australie en amical. Derrière, on retrouve, bien sûr, la tour de contrôle Wendy Renard et peut-être l'une des meilleures latérales droit du moment en la personne de Perisset, qui brille à Chelsea. Alors mesdames, pas de mauvaise surprise : ce match inaugural contre la Jamaïque ne devrait pas poser de problèmes, et la victoire de la France est évaluée @1,03.

On ne va pas vous mentir : on n'a jamais vu jouer les Jamaïcaines. Sachez tout de même que la Jamaïque (en anglais : Jamaica) est un État insulaire des Caraïbes. Elle constitue un État souverain indépendant depuis 1962, membre du Commonwealth, et faisant partie des Antilles, située au sud de Cuba et à l'ouest de l’Île Hispaniola, territoire de la République d’Haïti et de la République dominicaine. Voilà, si ça peut vous aider. Le succès des Reggae Girlz est évalué @50.

Si vous imaginez un score de parité, sachez que le match nul est proposé @4,60.

La stat

1. Il s'agit tout simplement de la première rencontre de l'Histoire entre ces deux nations en foot féminin. Émouvant. 

Les joueuses à suivre

1. Kadidiatou Diani sdfdf

Débarrassée de Corinne Diacre, soulagée par sa future arrivée à Lyon, physiquement prête : tout semble sourire à la buteuse en ce moment. On mise donc sur un beau tournoi pour la désormais ancienne joueuse du PSG, et ça commence par au moins un but contre la Jamaïque. Pariez donc sur un but de Diani @1,82.

2. Khadija Shaw sfgdsfg

Khadija « Bunny » Shaw est l'une des meilleures attaquantes au monde. C'est dit. La joueuse de Manchester City a terminé deuxième meilleure buteuse du championnat anglais (20 buts), autant dire qu'il faudra s'en méfier. L'ancienne Bordelaise tentera de mener son équipe vers un huitième de finale historique. C'est Shaw, ça brule @5,50.

Le coup du soir

MyMatch : France gagne et deux buts ou plus pour Kadidiatou Diani @4,50.

Malgré sa redoutable attaquante, la Jamaïque reste largement inférieure à la France et la victoire ne devrait pas échapper aux Bleues. En partant de ce principe, on mise également sur un petit doublé (minimum) pour Diani. Une victoire, un doublé, un petit Bob Marley et au lit.

Faites votre MyMatch

Les pages à suivre

sdfsg

ssdfsf

sdfsdf

sdgsfg

sfgsg

sgsfgsf


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.