France – Bulgarie : l'avant match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, buteurs : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match amical de ce soir.

 

imageee

Après un premier match amical aisément remporté par nos Bleus, c’est désormais la Bulgarie qui se dresse devant eux. Les joueurs français chercheront logiquement à se mettre en confiance, tout en évitant les blessures inutiles. Le onze aligné par Deschamps ne devrait pas comporter de changement majeur, mis à part le retour de N’Golo Kanté au milieu de terrain, de repos après le sacre de Chelsea en Ligue des champions. Le trio d’attaque aux 92 buts cette saison (Benzema – Griezmann – Mbappé) devrait donc à nouveau commencer la rencontre. Difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire avec une telle force offensive… Mais il faudra tout de même se méfier face à une Bulgarie qui pourrait nous surprendre… comme en 1993 ! La victoire @1,10.

Avec une victoire, trois nuls et quatre défaites, la Bulgarie a terminé 4ème de son groupe lors des éliminatoires, ce qui n’est pas glorieux. Ils espéreront créer la surprise face à l’équipe de France, comme lors de leurs victoires en 2017 contre la Suède et les Pays-Bas, et face à la Norvège en Ligue des Nations. Il leur reste une raison d’y croire : lors de leur dernière confrontation face aux Bleus en 2017, ils avaient perdu mais seulement 1-0. Qui sait ce qu’il pourrait se passer avec un peu plus de réussite ? Les Bulgares accrochent le nul @9,00.

Les stats :

1. La France a gagné ses 3 derniers matches face à la Bulgarie après avoir perdu les 3 précédents. C’est sa meilleure série de succès face aux Bulgares.

2. La France n’a perdu qu’un seul de ses 19 derniers matches (15 victoires, 3 nuls), c’était le 11 novembre 2020 contre la Finlande en amical (0-2).

3. L’équipe de France n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers matches disputés au Stade de France (11 victoires, 3 nuls), le 11 novembre 2020 contre la Finlande en amical (0-2).

4. Contre la Bulgarie, Hugo Lloris a l’opportunité de préserver sa cage inviolée lors de 4 rencontres consécutives en équipe de France pour la toute première fois de sa carrière (124 sélections jusqu’à présent).

5. Antoine Griezmann est impliqué sur 23 buts lors de ses 26 derniers matches disputés au Stade de France avec les Bleus (11 buts, 12 passes décisives).

Les joueurs à suivre

1. Antoine Griezmann griezmann

Il est impliqué sur 23 buts lors de ses 26 derniers matches disputés au Stade de France avec les Bleus (11 buts, 12 passes décisives). Une valeur sûre ! Sa cote est disponible à @1,90.

2. Andrey Galabinov  le mec là

Il a les mêmes initiales qu’Antoine Griezmann mais pas forcément le même talent, quoi qu’il en soit son but est coté @7,00.
 

Les pages à suivre

tw

fb

ig

tt

wtv

twitch


Arkunir

Memphis Depay ballon d'or.

Suivez Arkunir sur Twitter