France - Ukraine : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre la France et l'Ukraine !

fraukr

C’est reparti pour un tour ! L’Equipe de France se retrouve pour cette seconde trêve internationale de la saison. Au programme : non pas 2, mais 3 matchs, à notre grand désarroi. Car si les Bleus n’ont perdu que 2 de leurs 30 dernières rencontres, le niveau de jeu proposé est loin d’être à la hauteur des attentes que nous sommes en droit d’avoir d’un champion du monde. Pour ce rassemblement, Didier Deschamps pourra compter sur les retours de Paul Pogba et d’Houssem Aouar, guéris du Covid, ainsi que des joueurs du Bayern Münich. Face à une équipe ukrainienne qui réussit plutôt bien aux Français (5V, 3N, 1D), difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire. La victoire des Bleus est @1,20.

De son côté, c’est une Ukraine décimée par le coronavirus qui se présente au Stade de France. 6 joueurs, 2 positifs et 4 cas contacts avaient déjà dû déclarer forfait avant l’annonce de la liste. À ceux-là se sont ajoutés 2 gardiens ce mardi. Il ne reste donc qu’un gardien disponible pour affronter la France. Un exploit ukrainien est coté @13,50.

Les stats

9 - La France n’a perdu qu’un seul de ses 9 matches face à l’Ukraine (5 victoires, 3 nuls), c’était le 15 novembre 2013 en barrage aller du Mondial 2014 (0-2).

6 - L’équipe de France a préservé sa cage inviolée lors de 6 de ses 9 matches face à l’Ukraine.

2 - La France n’a perdu que 2 de ses 30 derniers matches (23 victoires, 5 nuls) : le 16 novembre 2018 aux Pays-Bas en Ligue des Nations (0-2) et le 8 juin 2019 en Turquie en éliminatoires de l’EURO 2020 (0-2).

14 - La France est invaincue lors de ses 14 derniers matches à domicile (11 victoires, 3 nuls), sa dernière défaite remontant au 23 mars 2018 contre la Colombie en amical (2-3).

7 - La France a encaissé 7 de ses 12 derniers buts à la suite de coups de pied arrêtés (3 sur penalty, 2 sur corner et 2 sur coup franc indirect).

100 - S’il joue, Olivier Giroud deviendra le 8e joueur de l’histoire de l’équipe de France à atteindre les 100 sélections.

4 - Hugo Lloris, Raphaël Varane, Paul Pogba et Olivier Giroud sont les 4 joueurs présents dans la liste actuelle qui avaient joué lors de la dernière confrontation entre la France et l’Ukraine le 19 novembre 2013 en barrage retour du Mondial 2014 (3-0).

Le coup du soir

La France n’encaisse pas de but et Giroud marque un doublé @9,00. Les Bleus concèdent rarement de but face à l’Ukraine (6 cleans sheets en 9 confrontations). Face à une équipe décimée par les blessures et le Covid, cela pourrait une nouvelle fois tourner en faveur de Steve Mandanda et de ses partenaires. Devant, Olivier Giroud sera titulaire. Après son but contre la Croatie, l’attaquant de Chelsea est désormais à 1 unité de Michel Platini au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Equipe de France. Quoi de mieux que de le dépasser dès ce soir, à l’occasion de sa centième sélection ?

Misez 100 € sur « La France n’encaisse pas de but et Giroud marque un doublé » via MyMatch pour empocher 900 € !

Pariez sur le match

Les joueurs à suivre

 1. Presnel Kimpembe kimp

Mardi 19 novembre 2013 : Mamadou Sakho, défenseur central formé au PSG, inscrit un doublé contre l’Ukraine. Mercredi 7 octobre 2020 : Presnel Kimpembe, défenseur central formé au PSG, inscrit un doublé (@200) contre l’Ukraine. C’est écrit. Son but est @21.

2. Presnel Kimpembe presko

Presnel Kimpembe reste Presnel Kimpembe : il est donc la meilleure chance de l’Ukraine de marquer un but ce soir. Vous ne pouvez malheureusement pas miser sur un CSC.

Suivez le match sur Winamax TV !

winatv

Suivez la rencontre commentée en direct sur Winamax TV à partir de 20h15.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

insta Winamax.Sport
 

wtv Winamax TV
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.