France - Italie : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le matchs des Bleus face à l'Italie !

fraita

Depuis 1910, il y a eu 38 confrontations entre la France et l'Italie. C'est un classique du football mondial, avec pour nos Bleus des hauts et des bas. Sur les 13 derniers matchs, le bilan est de 5 victoires pour la France, 3 pour l'Italie et 5 matchs nuls. La dernière fois, en septembre 2016, Giroud, Martial et Kurzawa avaient permis aux Bleus de l'emporter 3-1 en Italie. Dans tous les cas, au moins deux d'entre eux ne seront pas présents ce soir. Didier Deschamps aurait semble-t-il l'idée d'aligner une équipe plutôt offensive. Un 4-3-3 ambitieux associant Mbappé, Dembélé et Griezmann, rien que ça ! La victoire de la France est @1,65.

Chez nos amis transalpins, l'heure est aujourd'hui à la reconstruction. Six mois après le séisme de son élimination en barrages d'accession au Mondial, Roberto Mancini a pris l'équipe en main. L'ancien entraîneur de l'Inter Milan, de Manchester City ou du Zénith Saint-Pétersbourg aura la lourde tâche de réveiller la Squadra Azzura avec une jeune génération. Balotelli, qui jouera en pointe ce soir, fait déjà figure d'ancien. Le jeune et talentueux Cristante, transfuge de l'Atalanta Bergame, sera en charge d'animer le jeu. La victoire de l'Italie est @5,40.

Pariez sur France-Italie

Le coup du soir

Les deux joueurs marquent : Balotelli & Griezmann marquent @9,50. C’est le match dans le match, le duel entre les deux meilleurs joueurs de chaque équipe. Balotelli, de retour en grâce en équipe nationale depuis l'arrivée de son mentor Mancini, a déjà marqué pour son retour en sélection face à l'Arabie Saoudite lundi dernier (2-1). Pour Griezmann, auréolé d'un nouveau titre en Europa League (face à l'OM, au Parc OL, dans le stade de Jean-Michel Aulas), c'est le meilleur moyen de se mettre en jambe avant le Mondial. Misez 100 € sur les deux joueurs marquent pour remporter 950 € !

Pariez sur le coup du soir

Les hommes à suivre

mbapp1. Kylian Mbappé

Qui peut arrêter Kylian actuellement ? Pas grand monde. Auteur d'un enième gros match face à l'Irlande, le natif de Bondy veut montrer que sa place de titulaire n'est pas usurpée. Que cela soit sur un côté ou en pointe, il prétend à jouer tous les rôles sur le front de l'attaque. Insatiable de buts, il n'est pas improbable qu'il en enfile plusieurs ce soir. Kylian Mbappé marque plus que l'Italie, c’est @4,75.


insign2. Lorenzo Insigne

Le petit ailier de poche du Napoli sort d'une saison frustrante avec son club. Si ses statistiques sont loin d'être ridicules (8 buts et 7 passes décisives en 37 matchs de Serie A), la perte du titre sur le fil lui est sûrement resté en travers de la gorge. Quoiqu'il en soit, Il Magnifico aura à coeur de montrer que c'est un grand joueur par le talent, lui qui fait désormais partie des cadres de l'Italie. Insigne buteur, c’est @5,00.

Les pages à suivre

twi Winamax Sport
 

fb  Winamax Sport
 

win Pariez sur le sport


Maradodine

Parisien pour l'OM. Banlieusard fan de Sardou. Très tchatcheur avant tout.