Winamax

France - Islande : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre la France et l'Islande !

fraisl

france Après avoir bien négocié leur déplacement en Moldavie, les Bleus retrouvent le Stade de France pour le deuxième match de qualification à l’Euro 2020. Cela tombe bien : l’Equipe de France n’a plus connu la défaite à domicile depuis un an (face à la Colombie, 2-3). Les joueurs de Didier Deschamps sont en grande forme, puisqu’ils n’ont perdu qu’une seule rencontre sur leurs 18 derniers matchs. Si Kingsley Coman et Lucas Digne ont d’ores et déjà déclaré forfait, le sélectionneur pourra compter sur son onze qui a battu la Moldavie, et notamment sur Antoine Griezmann. Le 3e du dernier Ballon d’or est impliqué sur 4 des 7 derniers buts français avec 3 buts et 1 passe décisive. La victoire de la France est @1,18.

Attraction de la scène internationale depuis 2016, l’équipe d’Islande, elle, est en perte de vitesse. L’équipe est vieillissante, en atteste la moyenne d’âge du onze probable (30 ans) et restait sur quinze matchs sans victoire avant de battre Andorre vendredi dernier. Cependant, la France est un adversaire qui sublime souvent les Islandais : sur les quatre dernières confrontations directes entre les deux équipes, l’Islande a marqué 2 buts à chaque reprise. L'Islande ne perd pas, c'est @4,50 !

Le coup du soir

Score exact : 3-1 @11. 2018, 2016, 2012, 1999 : les derniers France – Islande nous ont habitué à un feu d’artifice de buts, et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle. L’attaque des Bleus, menée par Giroud, Griezmann et Mbappé, tous buteurs vendredi, est en forme. En face, l’Islande a souvent mis à mal Hugo Lloris et ses partenaires de la défense, les voir réitérer ce soir ne serait pas étonnant. Misez 100 € sur le score exact 3-1 et remportez 1 100 € !

Pariez sur France - Islande

Les hommes à suivre

giroud 1. Olivier Giroud

La dernière fois que l’Equipe de France avait affronté l’Islande au Stade de France, c’était lors de l’Euro 2016. Olivier Giroud s’était alors illustré par un doublé. L’attaquant de Chelsea avait montré la voie aux Bleus en ouvrant le score en début de rencontre, avant d’inscrire le cinquième but en deuxième période. Bis repetita ce soir ? Son doublé est @5.

sigurd 2. Gylfi Sigurdsson

On dit souvent que Gilfy a des idées de génie. Avec 20 buts sous le maillot de sa sélection, le milieu d’Everton est le meilleur buteur islandais. Ce soir encore, il sera au cœur du jeu, et un bon résultat de son équipe passera inévitablement par lui. Un but de Sigurdsson est coté @6,75.

Les pages à suivre

twitter Winamax Sport
 

fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport