Winamax

France - Irlande : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup à tenter : voici tout ce qu'il faut savoir avant la rencontre entre la France et l'Irlande.

frairl

C’est la rentrée des classes pour les Bleus ! Après un début de saison intense, les joueurs de l'équipe de France se sont retrouvés pour la première trêve internationale de la saison. Avec un objectif en ligne de mire : l’Euro 2024, qui se déroulera à la fin de la saison en Allemagne.

Avec 4 victoires en autant de rencontres, l'équipe de Didier Deschamps est déjà largement en tête du groupe B. Mieux, les Bleus n’ont pas encaissé un seul but depuis le début de la campagne éliminatoire. Avec Mike Maignan dans les buts, la défense française a retrouvé une solidité qui devrait une nouvelle fois faire sa force contre l’Irlande. À l’exception d’Ibrahima Konaté, resté à Liverpool pour soigner sa blessure, les Tricolores seront au complet. DD devrait ainsi aligner un onze plutôt classique : Maignan - Koundé, Upamecano, L. Hernandez, T. Hernandez - Tchouameni, Griezmann, Rabiot - Coman, Giroud, Mbappé. Le succès français est évalué @1,25.

Battue à domicile par la France en mars dernier, puis en Grèce en fin de saison, l’Irlande a très mal démarré sa campagne de qualification pour l’Euro 2024, et un nouveau faux pas au Parc des Princes jeudi mettrait fin à tout espoir de qualification. Malheureusement pour les “Boys in Green”, la pépite de Brighton Evan Ferguson, qui a inscrit un triplé ce week-end, a été contrainte de déclarer forfait pour les deux rencontres à venir. Il faudra donc un concours de circonstances favorables pour que l’Irlande s’impose face à la France @13,50.

Si vous imaginez un match nul au terme de cette rencontre, sachez que le match nul est coté @6,50.

Les joueurs à suivre

1. Ousmane Dembélé dembouz

Ce soir, il sera dans son nouveau jardin : suite à sa signature au Paris Saint-Germain cet été, Ousmane Dembélé évoluera à domicile contre l’Irlande, puisque la rencontre se jouera au Parc des Princes. Ce sera donc l’occasion pour lui de briller, et pourquoi pas aller inscrire un but pour fêter ça avec ses supporters. Dembélé buteur, c’est @3,45.

2. Adam Idah idah

En l’absence d’Evan Ferguson, c’est Adam Idah qui devrait occuper la pointe de l’attaque irlandaise. Lors du dernier match des hommes de Stephen Kenny, Idah était entré en jeu à la place du crack de Brighton, et avait inscrit le dernier but irlandais. Ce soir, il aura sa chance d’entrée. À lui de la saisir pour faire passer sa cote @7,25.

Le coup du soir

La France gagne sans encaisser de but & Mbappé buteur @2,55

Depuis que Mike Maignan a remplacé Hugo Lloris comme gardien titulaire des Bleus, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas encaissé le moindre but. Une série de 4 matchs d’invincibilité qu’ils comptent bien poursuivre contre une équipe d’Irlande affaiblie par la blessure de leur meilleur attaquant. Enfin, le capitaine français Kylian Mbappé aura forcément envie de briller dans son antre, le Parc des Princes, afin de poursuivre sa série de 12 buts sur les 11 derniers matchs de l’équipe de France.

Faites votre pari avec MyMatch

Vivez France - Irlande sur Winamax TV avec Momo Henni !

winatv

Suivez la rencontre commentée en direct par Sowdred et Momo Henni à partir de 20h15 sur Winamax TV ! Dans la foulée, l'équipe du Winamax FC emmenée par Romain, EltonWalid et Tidiany assurera un debrief complet de ce match.

Les pages à suivre

x

fb

insta

tiktok

wtv

twitch