France - Danemark : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre la France et le Danemark !

france

Pour ce deuxième rassemblement de l’année, l’Equipe de France aura l’occasion de peaufiner sa préparation pour la Coupe du monde, puisqu’elle disputera 4 rencontres de Ligue des Nations. La rencontre de ce soir aura même un air de Qatar, puisque les Bleus affronteront le Danemark, pour un avant-goût de ce qui se passera le 26 novembre prochain. Ce sera aussi l’occasion pour la France de remettre son titre en jeu, et nul doute que la sélection ne galvaudera pas cette compétition. L’effectif étant au complet, on peut s’attendre à voir l’équipe type démarrer la rencontre. La seule absence de marque sera Didier Deschamps. Endeuillé, le sélectionneur ne prendra pas part à la rencontre. Il faudra également surveiller l’état de forme de Karim Benzema, arrivé avec un peu de retard après sa victoire en Ligue des Champions. La victoire de l’Equipe de France est cotée @1,60.

Demi-finaliste du dernier Euro et brillamment qualifié pour le prochain mondial, le Danemark compte bien continuer sur sa lancée. Cela passera par un résultat au Stade de France, et les Danois ont des arguments à faire valoir : les Scandinaves ont gagné 10 de leurs 13 derniers matchs. Blessé de longue date, le capitaine Simon Kjaer ne sera pas de la partie, au contraire de Christian Eriksen, qui a retrouvé la sélection en mars dernier. Le succès danois est évalué @6,00.

Pour les plus indécis, sachez que le match nul est coté à @4,00.

Les stats

6 -  L’équipe de France a remporté ses 6 matches à domicile contre le Danemark, inscrivant 11 buts pour seulement 1 but encaissé.

1 - La France n’a perdu qu’un seul de ses 12 matches de Ligue des Nations (9 victoires, 2 nuls) – le 16 novembre 2018 aux Pays-Bas (0-2) – remportant même les 5 plus récents.

7 - La France a remporté ses 7 derniers matches, une 1re depuis mars 2003-février 2004 (14 – son record historique).

20 - Les Bleus sont invaincus lors de leurs 20 derniers matches (14 victoires, 6 nuls), leur meilleure série depuis septembre 2010-juin 2012 (23).

3 - Antoine Griezmann a délivré 3 passes décisives lors de ses 4 derniers matches avec les Bleus, après ne pas avoir été passeur décisif lors de ses 20 précédents.

1 - Contre l’Afrique du Sud le 29 mars, Kylian Mbappé est devenu le 1er joueur de l’histoire de l’équipe de France à délivrer au moins une assist lors de 5 matches consécutifs.

5 - Kylian Mbappé reste également sur 5 rencontres consécutives en marquant en EdF (9 buts au total) et pourrait être le 1er joueur à faire la passe de 6 sous le maillot Bleu depuis Jean-Pierre Papin entre septembre 1990 et octobre 1991 (7 matches de rang – 10 buts au total).

Les joueurs à suivre

1. Kylian Mbappé mbappé

Le génie français a l’occasion d’écrire l’histoire à Paris en marquant ce soir. C’est ce qu’il souhaite faire. Son but est @2,20.

2. Mikkel Damsgaard damsgaard

La révélation du dernier Euro est de retour après une saison quasi blanche en club à cause d’une blessure à la cuisse. L’Equipe de France jouant en 3-5-2, l’ailier pourrait profiter des espaces derrière les pistons pour faire la différence. Damsgaard buteur, c’est @7,00. 

Le coup du soir

MyMatch : L'Equipe de France gagne, Mbappé et Benzema buteurs @5,00

Champion d'Europe au Stade de France la semaine dernière, Benzema revient sur les lieux du Karim ce soir. Le futur ballon d'or aura probablement envie de fêter ça avec son public, et quoi de mieux qu'un but pour y parvenir ? D'autant plus qu'il sera assisté par Kylian Mbappé. Son ex-futur coéquipier a délivré au moins une passe décisive lors de chacune des 5 dernières rencontres des Bleus. Il a également inscrit 9 buts lors de ces 5 matchs, et pourrait devenir le premier Français depuis Jean-Pierre Papin à faire la passe de 6.

Pariez sur le match !

Vivez la rencontre sur Winamax TV !

winatv

Retrouvez Sowdred dès 20h15 pour un avant-match suivi des commentaires en direct. Puis, à 22h30, l'équipe du Winamax FC (Sofiane, Tidiany et Elton) vous offrira un debrief enflammé de la rencontre !

Garantie MyMatch

mission

Une sélection perdante ? Votre MyMatch remboursé !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch