France - Argentine : le prono de Cazarre

Par dans

Julien Cazarre livre son pronostic avant le 1/8 de finale des Bleus face à l'Argentine !

De Sochaux à Buenos Aires, il n'y a qu'un pas pour Julien Cazarre ! C'est donc avec un maillot du FCSM qu'il vous présente, à sa manière, le choc qui attend les Tricolores face à l'Albiceleste ce samedi. 

Le pronostic de Julien Cazarre

Pariez sur France - Argentine

« Les Argentins, on va les manger tout crus ! »

Le chroniqueur vedette de J+1 n'a aucun doute : la France va battre l'Argentine. Le succès des hommes de Deschamps est coté à @2,45

Mieux encore, notre parieur fou vous donne en exclusivité le scénario du match : une victoire 2 - 1 (@8,50), avec des buts d'Antoine Griezmann (@2,80) et Olivier Giroud (@3,00) d'un côté, contre une réalisation de Sergio Aguero de l'autre (@3,20).

Si toutefois vous êtes plus sceptiques que lui pour cette rencontre, le match nul est coté à @3,15 et le succès des Sud-américains est évalué à @3,60.

Si vous préférez le duo Pogba - Mbappé à Griezmann - Giroud, sachez qu'une réalisation du Mancunien multiplierait votre mise par @5,40 tandis qu'un but du prodige parisien boosterait vos gains par @3,25.

« Léo Messi met un but exceptionnel tous les cinquante ans avec la sélection. Il a déjà marqué : on est tranquille ! »

Du côté de la bande à Jorge Sampaoli, le but de Lionel Messi est coté à @2,65 tandis que celui de Gonzalo Higuain est proposé à @3,35

Au regard du potentiel offensif des deux nations, des buts devraient être au rendez-vous. Plusieurs options s'offrent donc à vous : les deux équipes marquent à @1,94, plus de 1,5 buts dans le match à @1,41, et même plus de 2,5 buts (@2,30) ou 3,5 buts (@3,70) pour augmenter les cotes. 

« La France c’est chiant à regarder, mais pour les autres aussi ! Les Bleus sont relous à jouer. Ce sera un match serré. »

Si comme le trublion Cazarre, vous pensez que les débats seront équilibrés et qu'un petit but pourrait sceller le sort de la rencontre, la cote "France gagne par exactement 1 but d'écart" à @3,25 est faite pour vous ! Dans le sens inverse, le succès des Ciel & Blanc par la plus petite des marges est disponible à @3,90. Le 1-0 est à @5,10, le 0-1 à @6,25.

La qualification des héritiers de Zidane est évaluée à @1,60. Celle de ceux de Maradona s'élève à @2,10.

Pour finir, si le plaisir (ou le calvaire) se prolonge, sachez qu'une qualification des Bleus en prolongations est évaluée à @7,50. Mieux encore, si les Tricolores décrochent leur billet pour les 1/4 de finale à l'issue de la séance de tirs au but, vous pourrez rentrer une cote à @9,00. Dans le cas inverse, la qualification de l'Argentine, après prolongations ou bien aux tirs au but, multiplierait votre mise par @10

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter