Finale Top Shark : Ragnarok235 accroît son avance

Par dans

Les jours se suivent et Adrien Delmas continue de caracoler en tête du classement de cette finale. Retour express sur un lundi qui a conforté les positions déjà en place.

Finale Top Shark Bandeau

Rien ne semble pouvoir arrêter Adrien "Ragnarok235" sur cette finale Top Shark. Journée après journée, session après session, le vainqueur du dernier Highroller du Winamax Poker Open continue d'empiler les résultats marquants. Lundi soir, c'est sur un tournoi non-Winamax Series que le Londonien s'est illustré, terminant runner-up d'un Uppercut qui a rassemblé plus de 1 600 joueurs.

Une nouvelle place d'honneur qui lui rapporte un peu moins de 1 000 € et près de 6 100 points supplémentaires au classement. Il s'agit déjà de la quatrième perf' à plus de 5 000 points inscrite dans le Top 10 personnel d'Adrien : ses deux concurrents François "LOVE IS ALL" et Geoffrey "CaRd-JacKing" n'en comptent pour le moment aucune !

Hier, ces derniers ont encore mutliplié les tournois (pas moins de 57 pour François) sans signer de résultat probant autre qu'une 8e place sur un Monster Stack 50 € pour le mieux classé des deux autres finalistes.

S'il peut toujours espérer frapper un gros coup sur le Highroller Million, pour lequel il est qualifié pour le Day 2, François s'est fait rejoindre hier par... Ragnarok235, bien décidé à ne pas lâcher le moindre hectomètre tant que la ligne d'arrivée de ce véritable marathon n'est pas franchie. Avec presque 42 000 points dans la besace, Adrien n'est même désormais qu'à quelques unités du record d'Aladin Reskallah (44 259 points) établi l'an dernier. Autant dire qu'il va être compliqué - mais pas impossible - d'aller le chercher.

Le classement après la soirée de lundi

Mise à jour mardi 16 à 12h55

# Pseudo Points #Tournois
1 Ragnarok235

41 978

221
2 LOVE IS ALL 23 319 224
3 CaRd-JacKing 13 540 165

Suivez en direct le classement de la finale


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter