FC Séville - Betis Séville : l'avant-match
Par Paris sportifs
dansStatistiques, cotes, coup du soir : voici ce qu'il faut savoir avant le derby de Séville !
Reprendre avec un derby de Séville : les Espagnols savent comment nous séduire. L’affiche de la 28e journée de Liga oppose Séville, troisième, au Betis, douzième. À défaut d’être au stade, les fans encourageront les leurs à partir de 22 heures. Les parieurs, eux, seront tentés de miser Séville : le club n’a perdu qu’une seule de ses 11 dernières réceptions en Liga (6 victoires, 4 nuls), 1-2 contre Villarreal en décembre dernier. Mais l’absence probable de Lucas Ocampos, blessé, n’est pas à négliger : l’ancien joueur de l’OM a marqué lors de chacun de ses 4 derniers matches. Pariez sur la victoire de Séville @1,90.
L’équipe probable du FC Séville : Vaclik – Navas, Koundé, Diego Carlos, Reguilon – Banega, Fernando, Jordan – Suso, De Jong, Nolito.
Les matchs à huis clos bouleversent les certitudes. En Bundesliga, depuis la reprise, seules 21 % des équipes évoluant à domicile obtiennent la victoire. Comment se comportera Séville qui a partagé les points lors de 3 de ses 5 dernières rencontres à domicile ? Si le Bétis n’a remporté qu’un seul de ses 13 matches à l’extérieur cette saison (6 nuls, 6 défaites), il espère se sublimer pour obtenir le nul @3,85 et même la victoire @4,50. Ceci afin d’éviter deux défaites dans le derby la même saison, une première depuis 2016 !
L’équipe probable du Bétis : Joel – Emerson, Bartra, Sidnei, Moreno – Canales, Guido Rodriguez, Guardado – Joaquin, Loren, Fekir.
Le coup du soir
Fekir dans la surface @8. Un classique indémodable. Exporté de Lyon directement jusqu'en Espagne.
Nabil Fékir dans la surface. pic.twitter.com/4qdPWyarPm
— Winamax Sport (@WinamaxSport) February 23, 2019
Pariez 20 € sur Betis Séville marque sur penalty et remportez 160 € !
Les joueurs à suivre
En cas d’absence d’Ocampos (10 buts), attendez la compo pour miser sur le but de Luuk de Jong @2,60. Le Néerlandais est en balance avec Youssef En-Nesyri. Il avait marqué face à l’Atletico juste avant l’interruption du championnat.
2. Nabil Fekir
Fekir, irrégulier (7 buts et 6 passes décisives tout de même) mais brillant lors des grands matchs, face au Real et au Barça, devrait être au rendez-vous. Le Français est impliqué sur chacun des 3 buts marqués par le Bétis en déplacement en Liga en 2020. Son but est @3,75.
Les pages à suivre