Euro : les coups à tenter lors des quarts

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer lors des quarts de finale de l'Euro ? On vous guide !

t5

Espagne – Suisse : Morata et Seferovic marquent @10,50

Attention au spectacle ? Après leurs qualifications lundi soir, les deux équipes se retrouvent en quart de finale à Saint-Petersbourg. Et elles arrivent en confiance : l’Espagne a inscrit 10 buts sur ses deux dernières rencontres, tandis que la Suisse en a marqué 6. On devrait donc assister à un match ouvert, d’autant plus que les deux formations ne sont pas non plus réputées pour leurs défenses de fer. De plus, il est possible que la fatigue favorise les erreurs défensives, entre deux équipes qui ont disputé 120 minutes il y a trois jours.

À ce petit jeu-là, ce sont Alvaro Morata et Haris Seferovic qui pourraient profiter. Le Suisse a marqué trois buts sur les 2 derniers matchs, dont un doublé décisif contre la France. L’Espagnol, lui, est le co-meilleur buteur de sa sélection avec 2 buts, et il est le joueur espagnol qui tente le plus de tirs dans cet Euro.

Pariez sur des buts de Morata et Seferovic

Belgique – Italie : moins de 1,5 buts @2,60

C’est l’affiche de ces quarts de finale, et c’est bien pour ça qu’il faudra s’attendre à un match fermé. Dans ce duel de favoris à la victoire finale, les deux nations savent qu’elles jouent une finale avant l’heure. La tension sera au rendez-vous. La Belgique, moins flamboyante qu’en 2018, est cependant beaucoup plus calculatrice, et a une belle tête de vainqueur. L’Italie, elle, a confirmé son retour au premier plan. Le but encaissé contre l’Autriche samedi dernier est le premier qu’elle concède en 11 rencontres. Les défenses prendront-elles le pas sur les attaques ?

Pariez sur moins de 1,5 buts

République Tchèque – Danemark : victoire du Danemark @2,10

Alors que l’Euro danois avait démarré de façon dramatique, il a pris une toute autre tournure depuis quelques rencontres. Le jeu développé par les hommes de Kasper Hjulmand émerveille les spectateurs et les résultats, qui ont tardé à se faire ressentir, sont arrivés : après n’avoir marqué qu’une fois sur ses 44 premiers tirs de la compétition (2% de conversion), le Danemark a trouvé le chemin des filets sur 8 de ses 31 dernières tentatives (26%).

Une équipe offensive donc, qui a est devenue la première de l’histoire de l’Euro à marquer au moins 4 buts lors de 2 matchs consécutifs dans la compétition. À Bakou, Kasper Dolberg et ses partenaires devront se défaire de la République Tchèque, tombeuse des Pays-Bas, pour une place en demi-finales. Ce ne sera pas chose aisée, mais ils partent favoris. Il y a comme une odeur de 1992 dans l’air.

Pariez sur une victoire du Danemark

Ukraine – Angleterre : Sterling marque et l’Angleterre gagne @3,65

Le champion d’Angleterre est l’homme en forme des Three Lions. Après avoir débloqué la situation face à la Croatie lors du premier match de l’Euro, il a récidivé en ouvrant le score contre l’Allemagne mardi dernier. Face à l’Ukraine, les Anglais n’évolueront pas à Wembley, mais à Rome. Sans le soutien inconditionnel de leurs supporters, une bonne performance de leur meilleur joueur sera primordiale.

Pariez sur Sterling marque et son équipe gagne

Quarts en folie !

quarts

Pour les quarts de finale de l'Euro, 100 000 € à gagner en pariant sur les buteurs et scores exacts ! 25 000 € par match sont à se partager en remplissant les missions correspondantes !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

site

twitch