Euro 2024 : les coups à tenter de la J3
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion de la troisième journée de l'Euro 2024 ? On vous guide !
Écosse - Hongrie : les deux équipes marquent @1,50
Si techniquement, l’Écosse se situe entre le FC Metz et ma grand-mère, cette équipe possède des ressources mentales : dominée par la Suisse, elle a tenu le match nul et aborde la confrontation contre la Hongrie avec un point d’avance sur son adversaire. Contrairement à mamie qui a zéro point. Décevants face à la Suisse et l’Allemagne, les Magyars peuvent encore se qualifier parmi les meilleurs troisièmes en cas de victoire. Un scénario qui risque de donner un match ouvert, avec des défenses souvent larguées depuis le début de l’Euro. Dominik Szoboszlai nous doit en tout cas une revanche.
Pariez sur les deux équipes marquent
Autriche - Pays-Bas : victoire de l'Autriche @3,35
La France nous a déçus contre les Pays-Bas. J’ai d’ailleurs dû commander une nouvelle télé. Mais en face, les Bataves n’ont pas semblé très fringants non plus : dominés dans l’engagement, ils peinent à se montrer dangereux offensivement, hormis sur des éclairs de Cody Gakpo. Alors que l’Autriche a facilement écarté la Pologne (3-1) après une belle seconde mi-temps (15 tirs dont 9 cadrés au total), on est tenté de miser sur la dynamique autrichienne.
Belgique et Slovaquie aux deux premières places @3,75
Pour la première fois dans l'histoire du Championnat d'Europe, les quatre équipes d'un groupe sont à égalité de points avant la dernière journée. Belgique, Roumanie, Slovaquie et Ukraine vont se déchirer pour éviter la dernière place éliminatoire. Si l’on considère que la Belgique battra l’Ukraine, la cote la plus intéressante voit les Belges passer avec les Slovaques. Battus 2-0 par l’Ukraine, les Roumains auront-ils les ressources pour battre la sélection de Robert Bozenik ? Pas sûr.
Tentez le duo Belgique/Slovaquie
Christian Eriksen buteur face à la Serbie @4,50
La Serbie est sans doute la plus grande déception de cet Euro. Pour tout dire, j’ai davantage été impressionné par la Norvège. Avec un 4-3-1-2 totalement statique et Vlahovic sur l’aile, le coach serbe a visiblement envie de partir en vacances à Marbella plus tôt que prévu. Sa femme l’y attend et m’a conseillé ce matin de miser Eriksen buteur. Décisif contre la Slovénie et la Suède, en amical, le maître à jouer scandinave peut encore se régaler.
Pariez sur Christian Eriksen buteur
Géorgie bat Portugal @7,25
Deux formations déjà assurées de terminer à la première place du groupe feront tourner : l’Espagne et le Portugal, vainqueurs de leurs deux premiers matchs. Même avec une équipe B, l’Espagne ne doit pas redouter l’Albanie, valeureuse mais limitée techniquement et physiquement. En revanche, le Portugal peut craindre un autre exploit de la Géorgie. Avec une colonne vertébrale Mamardachvili - Mikautadze - Kvaratskhelia, la Géorgie peut surprendre face à des Portugais démobilisés. Vite, il faut sauver Willy.
Les promos de l'Euro
- GROSSE GARANTIE BUTEUR
La Grosse Garantie Buteur, la garantie qui vous maintient dans le match !
- SUPERSTARS
Du 14 juin au 14 juillet, collectionnez les 15 cartes de l’équipe “Superstars” pour encaisser un max de Freebets !
- EUROBOOST
Avec le code EUROBOOST, récupérez 25% de votre dépôt en Freebets et participez à la cagnotte qui peut grimper jusqu'à 1 million d'euros de Freebets à se partager en cas de victoire de la France !
Boostez votre dépôt et votre Euro
- PARRAINAGE 50/50
Pour partager les émotions de l’Euro 2024, parrainez vos amis et repartez avec un max de Freebets !
Les pages à suivre