Du rififi chez les Gangs Guns&Glory

Par dans

15 niveaux supplémentaires, des blasons inédits, un nouveau barème de points pour les Battles : la guerre des Gang Guns&Glory est relancée !

G&G Bandeau

Vous qui faites partie des quelques 28 000 joueurs membres d'un Gang Guns&Glory, affûtez vos lames et rechargez vos pétoires : la lutte pour le fauteuil de parrain de la pègre de Winamax s'apprête à repartir de plus belle. Que vous soyez un assidû des Battles hebdomadaires ou que vous les ayez délaissé depuis quelques temps pour une vie de repenti, ce qui suit devrait vous convaincre de venir battre de nouveau le pavé.

Après cinq belles et prospères années d'existence, cela commençait à faire un moment que les caïds de la mafia se sentaient à l'étroit tout en haut de l'échelle de progression des Gangs. Pour preuve : pas moins de 49 Gangs pointent actuellement au Niveau 30, soit le palier maximum. Mais ça, c'était avant. Il en a été décidé ainsi : à compter d'aujourd'hui, le nombre de Niveaux grimpe à 45 !

G&G Blasons Une nouvelle échelle qui s'accompagne d'un nouveau barème de points à atteindre, valable pour tous les Gangs. Peu importe votre classement actuel : que vous siégez au milieu des capos, dans le coeur de la meute ou que vous effectuez vos premières armes, vous voilà maintenant avec de nouveaux défis à accomplir, de nouveaux objectifs dans votre viseur et des niveaux supérieurs à conquérir. Histoire de marquer le coup, nos graphistes ont dessiné des blasons inédits correspondant aux nouveaux niveaux (31 à 45) : on a hâte que vous les découvriez sur votre page à mesure de votre progression.

Nuts Hold'em Votre marche en avant vers les sommets débute dès ce jeudi, avec la nouvelle Battle Nuts Hold'em qui vous demandera d'accumulera les gros jeux en cash game. C'est le moment ou jamais de claquer votre plus belle quinte flush royale. En jeu, comme chaque semaine : 500 000 points d'honneur à se partager entre les 50 meilleurs Gangs, dont 50 000 pour le premier. À vos épées, pistolets, manches de pioches et autres nunchakus : la guerre des Gangs est relancée !

Toutes les infos sur l'univers des Gangs Guns&Glory

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter