Dans la Tête d'un Pro : vous êtes tous invités au barbecue d'Ivan Deyra

Par dans

ValueMerguez démarre l'Event 79 des WSOP sur les chapeaux de roue, avec 2 nouveaux épisodes croustillants s'étalant sur 90 minutes.

Ivan Deyra - Dans la tête d'un pro 1 et 2Dans la Tête d'un Pro : la série qui ne veut jamais s'achever... pour notre plus grand plaisir ! En effet, après avoir vibré devant Davidi Kitai, Pierre Calamusa, Joao Vieira, Mustapha Kanit et Aladin Reskallah, notre exploration des WSOP 2019 est loin d'être terminée. Il est maintenant temps de rejoindre la fête organisée par Ivan Deyra et le moins qu'on puisse dire, c'est que ValueMerguez ne s'est pas montré radin, posant sur le barbecue deux juteux épisodes totalisant presque 90 minutes, à savourer dès maintenant.

Pour sa troisième apparition dans votre série préférée, le bordelais aux trois bagues WSOP Circuit s'attaque à l'une des dernières épreuves de l'été, un No-Limit à 3 000 $ joué en full ring. Trois semaines plus tôt, Ivan disputait sa première finale WSOP sur le Double Stack, mais son passage sur le podium télévisé fut un poil trop bref au goût de tout le monde, avec une 8e place bonne pour 78 000 $.

Après avoir passé bien des après-midi et des soirées à jouer le rôle de chauffeur de salle attitré dans les gradins lors des finales disputées par ses potes, les Thomas Cazayous, les Jérémy Saderne et autres Pierre Calamusa, Ivan aimerait bien que ce soit maintenant ses amis qui chantent à leur tour pour lui. On retrouve notre héros alors que le septième niveau du Day 1 vient de débuter : comme il va vous l'expliquer, son tournoi a plutôt bien commencé...
 





Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter