Dans la Tête d'un Pro : une nouvelle journée commence pour Kitbul

Par dans

C'est frais et dispos que Davidi Kitai entame le Day 2 de l'épreuve de 6-max à 10 000$.

Davidi Kitai Dans la Tête d'un Pro
Durant la première journée de la prestigieuse épreuve 6-max à 10 000$ des World Series of Poker, racontée au cours des quatre derniers épisodes de Dans la Tête d'un Pro, Davidi Kitai nous a offert la démonstration habituelle de son talent : hero calls, belles mains bien rentabilisées, gros bluffs, et lectures ciselées. Mais le triple détenteur de bracelet a aussi vécu quelques moments difficiles : pas surprenant si l'on considère la grande difficulté de ce tournoi et le calibre élevé des joueurs engagés.

Résultat : c'est au milieu de la mêlée, "en embuscade", pour reprendre les termes du narrateur Michel Abécassis, que le Belge entame le Day 2 de ce tournoi, avec un tapis de 93 500, soit 47 blindes. Et c'est revigoré et muni d'un capital confiance au maximum qu'il revient au Rio pour découvrir une nouvelle table, et de nouveaux adversaires.

Il reste 123 compétiteurs en course parmi les 294 qui avaient pris le départ la veille. 45 seront récompensés : les places payées sont donc encore loin. Pour l'heure, il s'agit pour Davidi de ne pas rater son entrée en jeu, et de gagner les premiers coups dans lesquels il s'engagera. C'est ce que nous vous proposons de voir dans ce cinquième épisode consacré à Kitbul : 34 minutes à la réalisation et aux images comme toujours splendides, retranscrivant à la perfection l'atmoshpère tendue régnant au coeur des World Series of Poker.



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans La Tête d'Un Pro dans notre section vidéo


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter