Dans la Tête d'un Pro : un stack de taille... mais des adversaires aussi

Par dans

Les 150 blindes d'Adrián Mateos ne lui seront pas de trop pour affronter sa table.

Dans la tête d'un Pro - Adrian Mateos 2 Caribbean Poker Party"C'est une table très difficile, il n'y a que des très bons joueurs". Ces mots, tels un mantra, ont été répétés ad nauseam au cours de l'épisode lançant la nouvelle saison de Dans la Tête d'un Pro consacrée à la Caribbean Poker Party, un circuit centré sur les tournois à gros buy-ins. On pouvait d'autant facilement croire l'affirmation qu'elle sortait de la bouche d'Adrián Mateos, qui connaît par coeur le trombinoscope du milieu highroller et les dernières tendances du circuit. Sa véracité ne sera pas démentie dans ce second épisode, qui débute aux alentours de la troisième heure de jeu.

La semaine dernière, Adrián prenait un bon départ, grâce notamment à l'élimination de son coéquipier Davidi Kitai et d'un bluff osé avec hauteur As. C'est donc muni de 150 blindes qu'il poursuit le Day 1 de ce Highroller à 10 000 $, mais il lui faudra plus que jamais rester sur ses gardes. En face de lui, on reconnaît déjà le redoutable russe Anatoly Filatov (5M$ sur Hendon Mob) et le compatriote Javier Fernandez (finaliste à Monte-Carlo en 2018). D'autres sérieux concurrents vont bientôt le rejoindre. Ainsi va l'éco-système des grands requins blancs du poker : les proverbiales tables faciles n'y existent pas... Et c'est tant mieux pour nous, observateurs privilégiés de ces espèces rares et dangereuses !

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Merci à l'ensemble des superviseurs, croupiers, membres du staff PartyPoker et joueurs qui nous ont permis de réaliser cette série

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter