Dans la Tête d'un Pro : un peu plus près des étoiles

Par dans

Il reste 24 joueurs sur le 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP : Romain Lewis entame un Day 3 intense avec 20BB devant lui.

RomainLewisMalgré une fin de Day 2 éprouvante et un tapis qui a fait les montagnes russes lors du précédent épisode, Romain Lewis a déjà rempli une part de son contrat en se qualifiant pour le Day 3 du prestigieux 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP 2017. Avec un tapis de 450 000, soit 22 blindes au niveau 10 000 / 20 000, notre Team Pro touche du doigt son rêve, même s'il sait que la route est encore longue.

Il reste en effet 24 joueurs dans le tournoi, dont le redoutable Charlie Carrel et une Kristen Bicknell en plein rush, tous deux attablés autour de Romain. Romain et Ivan Deyra sont déjà assurés de remporter 25 000 dollars, une belle somme mais rien qui ne suffira à les contenter : à quelques encablures de la table finale, tous deux n'ont d'yeux que pour le précieux bracelet promis au vainqueur du tournoi. Il faudra d'abord venir à bout des ultimes obstacles qui se dressent en travers de leur route. C'est parti pour 32 minutes intenses, dans la tête d'un jeune Pro de 22 ans aux portes d'un exploit.

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter