Dans la Tête d'un Pro : tout s'accélère pour Alex

Par dans

Alexonmoon est dans son élément sur le 6-max Championship des WSOP. Retrouvez-le dans un troisième épisode toujours aussi savoureux et pédagogique.

AlexLuneau3
Retour au Rio pour les caméras de Dans la Tête d'un Pro : Alexandre Luneau est confortablement installé derrière un joli tapis de 68 500 jetons (sur les 50 000 de départ) aux blindes 400 / 800 sur le prestigieux 10 000 $ 6-max Championship des WSOP. Alors qu'il reste quatre niveaux à jouer pour ce Day 1, notre ex-Team Pro se sent comme un requin dans l'eau à une table qu'il juge plutôt facile à l'entame de ce troisième épisode qui lui est consacré (pour les retardataires : le premier et le deuxième épisode).

Mais même pour un des meilleurs joueurs de poker de la planète, les cartes ne sont pas une science exacte : rapidement changé de table, il va devoir éviter les mauvais coups et prendre le temps d'analyser chaque décision. Ça tombe bien, c'est précisément ce que vous propose Alexonmoon pendant les 40 minutes de ce troisième épisode : un décryptage de chaque situation, avec le calme et l'intelligence stratégique et mathématique qui le caractérisent.

Profitez de ce joli cadeau souvenir du jeune retraité du poker comme il se doit : un bijou de divertissement et de pédagogie.

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter