Dans la Tête d'un Pro : Sylvain Loosli en vitesse de croisière

Par dans

Amateur de poker super deep stack et de stratégie millimétrée ? Ce nouvel épisode va vous combler.

DLTDP

100 000 unités. C'est le tapis qu'a réussi à monter Sylvain Loosli durant les six premières heures du Day 1 de l'épreuve de 6-max à 5000$ des World Series of Poker, chroniquées durant les épisodes 1 et 2 de notre saison spéciale Vegas de Dans la Tête d'un Pro.

Autrement dit un stack de gourmand, a fortiori dans une épreuve short-handed où l'hyperactivité et l'agressivité peuvent être sources de joies constantes chez un joueur expérimenté. Pour ne rien gâcher, les bonnes cartes ont plutôt été du côté du November Nine : c'est le moins que l'on puisse dire, ce plan se déroule jusque-là sans accroc.

Dans ce troisième épisode, Syvlain va donc vous dévoiler en détail ses tactiques de jeu avec 200 belles blindes : un régal en perspective pour tous les amateurs de poker deep stack et de stratégies ciselées avec précision. Va t-il gérer les dernières heures du Day 1 avec autant de maestria que celles qui les ont précédées ? Réponse au bout de 37 minutes de visionnage, que l'on vous souhaite instructives et divertissantes.


Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco
Avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter