Dans la Tête d'un Pro : sur la route 66
dansJusqu'à maintenant, Adrián Mateos a fini dans le vert sur chaque épisode. La série va-t-elle se poursuivre ?
Après avoir floppé un carré lors du Day 2 avec une paire de 6, cette même main a permis à Adrián Mateos de propulser son stack en début de Day 3, face à un adversaire ayant légèrement surjoué sa paire d'as contre le full floppé de la máquina... Résultat, le Team Pro aborde l'épisode du jour avec plus d'un demi-million de jetons devant lui, soit environ 170 blindes. Toujours aussi impressionnante, la trajectoire de l'Espagnol sur ce Main Event des WSOP est une vraie ligne droite ascendante dont la régularité ferait pâlir n'importe quel grinder online.
Mais même avec un gros stack, le meilleur joueur du monde n'a pas le droit de se relâcher, et il ne le sait que trop bien. Ils sont encore plus de 3 000 à rêver du titre, du bracelet et des 10 millions de dollars qui vont avec. Mais avec un peu plus de 1 500 places payées dans ce Big One, la moitié de la salle repartira les mains vides. Adrián sera-t-il l'un d'entre eux ? On est prêt à parier que non, mais le meilleur moyen de s'en assurer est de regarder avec la plus grande attention le huitième épisode de cette saison de Dans la Tête d'un Pro centrée sur les WSOP 2024. Et surtout de kiffer !
IMPORTANT ! Dans la Tête d'un Pro vous est maintenant proposé en version doublée par IA (Intelligence artificielle). Pour regarder l'épisode en version originale sous-titrée, cliquez ici. (si besoin, utilisez la roue des paramètres pour changer la langue du sous-titre).
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Amandine Bailly, Julien Faure
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Timo Léon, Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Traduction : Victor Saumont
Les pages à suivre