Dans la Tête d'un Pro : sortez le pop-corn, c'est l'heure de la bulle

Par dans

Avec plus de 100 blindes à sa disposition, Adrián Mateos entend bien dicter son rythme à l'approche des places payées.

Dans la tête d'un Pro - Adrian 6948 inscriptions ont été enregistrées sur le Main Event de la Caribbean Poker Party, re-entries inclus, créant une dotation de 10 millions de dollars. Au milieu du Day 2, après une bonne quinzaine d'heures de jeu cumulées, il est maintenant temps de commencer à distribuer cette somme rondelette. Ils ne sont plus que 170 joueurs en course, mais seulement 125 vont bientôt entrer dans l'argent. Si l'inquiétude peut se lire sur certains visages, c'est en conquérant qu'Adrián Mateos entame cette phase cruciale de tout tournoi de poker qui se respecte : après avoir enchaîné les coups gagnants au cours de l'épisode précédent, le pro du Team Winamax est maintenant installé derrière un tapis de plus de cent blindes. Pour le capitaine de la table, l'horizon est donc dégagé et le plan de route clair : attaquer, attaquer, et encore attaquer !

IMPORTANT : Les sous-titres s'affichent automatiquement sur votre ordinateur, tablette ou mobile. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" dans le coin de la vidéo !
 



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Merci à l'ensemble des superviseurs, croupiers, membres du staff PartyPoker et joueurs qui nous ont permis de réaliser cette série

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter