Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis n'abandonne jamais

Par dans

Tombé à moins de 10 blindes sur le tournoi à 2 500 $ des World Series of Poker, Romain Lewis se démène pour rester dans la course.

DLTDP Romain Lewis #4 Bandeau

Alerte rouge pour Romain Lewis sur l'épreuve fullring à 2 500 $ des World Series of Poker ! Lors de l'épisode précédent, la pièce est tombée du mauvais côté pour le Bordelais, dont le AK n'a pas réussi à passer devant une paire de 9. Un coin flip forcément décisif à une cinquantaine de joueurs restants d'un aussi beau tournoi, qui a laissé notre W rouge "un peu tilté". Mais pas question de baisser les bras ! Même avec un tapis ne dépassant pas les dix blindes le plaçant dans le wagon de queue, Romain compte bien continue à faire ce qu'il sait faire de mieux : jouer au poker.

Bien sûr, il va devoir se mettre en danger avec des mains marginales ; bien sûr, il va devoir remettre son sort dans les mains de Dame Chance, que l'on sait capricieuse ; bien sûr, malgré une marge de manœuvre réduite, il ne va pas moins soupeser chacun de ses décisions... qui peut à tout moment se révéler être la dernière. Littéralement. Depuis le départ, il était semble-t-il écrit que rien ne serait facile pour Romain sur ce tournoi, et s'il reste toujours aussi confiant dans son jeu et ses capacités, sa force mentale va, elle, être mise à rude épreuve, par des adversaires déterminés à lui mener la vie dure. Heureusement pourra-t-il compter sur le soutien de nombre de ses amis, présents dans le rail ou toujours en course dans le tournoi. Le ring est dressé, maintenant, il est temps de boxer !
 



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Timo Léon
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram