Dans la Tête d'un Pro : reprise difficile pour Sylvain Loosli

Par dans

Début de Jour 2 compliqué pour notre Pro sur l'épreuve de 6-Max à 5000$ des WSOP 2016, avec une nouvelle table remplie d'adversaires coriaces.

DLTDP

Aidé par une réussite presque indécente, des tables successives relativement faciles et de bonnes décisions aux bons moments, Sylvain Loosli a traversé le Day 1 du prestigieux tournoi à 5 000$ joué en 6-Max des World Series of Poker en toute sérénité.

Avec de nouveaux voisins réputés comme Pierre Neuville et David Vamplew - entre autres - le début de deuxième journée du Toulonnais a cependant tout du piège. Sans trop vous en révéler, on peut d'ores et déjà vous dire qu'après sa montée en puissance progressive de la veille, Sylvain va devoir se battre contre vents et marées dans un nouvel épisode toujours aussi animé mais rempli cette fois de décisions difficiles et de prises de tête.

Le jeu reprend sur les blindes 600/1 200, ante 100, alors qu'il reste encore 197 joueurs en course sur les 541 au départ. On vous laisse apprécier tranquillement ces 33 minutes de beau poker.



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco
Avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter