Dans la Tête d'un Pro : Mustapha, artisan de la joie

Par dans

L'italien du Team Winamax continue de nous régaler sur le Short-Handed Championship des WSOP.

Dans la Tête d'un Pro - Mustapha Kanit 3Si vous n'étiez pas déjà au courant, vous avec pu le constater la semaine dernière, en découvrant les tous premiers épisodes de Dans la Tête d'un Pro consacrés à Mustapha Kanit : l'italien dispose de ce petit truc en plus qui le rend irrésistible à une table de poker. Irrésistible pour ses adversaires, qui gardent le sourire quand bien même leurs jetons disparaissent à mesure que Mustapha exécute ses tours de magie en les saupoudrant de punchlines et autres bons mots. Et irrésistible pour nous spectateurs, qui face à ce personnage aussi imprévisible que détendu, confectionneur de stratégies atypiques qui n'appartiennent qu'à lui, redécouvrons que le poker reste avant tout un jeu, y compris lorsqu'il est pratiqué au plus haut niveau.

Dans ce troisième épisode, Mustapha ne bouge pas de la ligne de conduite fixée lors des deux précédents : il ne reste plus que deux heures à jouer dans le Day 1 du Short-Handed Championship à 10 000 $ et l'italien compte bien faire fructifier encore un peu plus son énorme tapis de 220 blindes... tout en conservant son rôle attrité du Fun Captain de la table.

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).
 

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter