Dans la Tête d'un Pro : LeVietF0u sur un fil

Par dans

Le field se réduit, les enjeux grossissent, la pression monte : Pierre Calamusa trace sa route pour notre plus grand bonheur sur le Day 4 du PSC Prague, toujours suivi par les caméras de DLTDP.

DLTDP LeVietF0u Ep7 bandeau

Bousculé en tout début de Day 4 à une table qu'il jugeait lui-même particulièrement difficile, c'est un Pierre Calamusa assis devant une trentaine de blindes que l'on retrouve dans ce septième épisode de Dans la Tête d'un Pro. Alors qu'il ne reste plus que 38 joueurs en course, chaque décision peut donc non seulement avoir un énorme impact sur le tapis de notre Pro, mais aussi sur ces chances de réaliser une vraie bonne perf', du genre de celles qui rapportent gros.

La stratégie pokeristique pure tient donc une place aussi importante que le mental ou l'état physique. Épaulé à chaque pause par le Coach Stéphane Matheu, qui l'aide à garder en tête la ligne directrice à suivre, encouragé et conseillé par ses potes du Team Kool Shen, Romain Lewis et Davidi Kitai, Pierre peut compter sur le soutien de toute une équipe qui ne rêve, comme nous, que d'une seule chose : le voir aller le plus loin possible. Preuve que si les résultats sont individuels, dans le cadre du Team Winamax, toute performance est collective.

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Thomas Paulin au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Sous-titrage : Benjo & Régis Léon
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions


Retrouvez l'intégrale de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter