Winamax

Dans la Tête d'un Pro : les ennuis volent en escadrille

Par dans

La bulle est derrière lui, mais avec encore 52 joueurs à battre, des pros pour la plupart, Adrián Mateos est loin d'être au bout de ses peines dans le 6-max à 10 000 $ des WSOP.

Dans la Tête d'un Pro Adrian Mateos @WSOP2022 #26Adrián Mateos avait terminé l'épisode 25 dans la même position que le précédent : contraint d'envoyer un joli paquet de jetons dans la direction du coriace Daniel Rezaei. Après le bluff raté de la semaine dernière, c'est cette fois en refusant un hero call des plus ardus (hauteur As sur la rivière) que notre héros a concédé un gros pot dans le tournoi 6-max à 10 000 $ des WSOP. De quoi le faire recracher un bénéfice conséquent acquis durant la phase de la bulle, sans pour autant le faire quitter le groupe de tête, avec un stack stabilisé à 500 000 aux blindes 4 000 / 8 000.

Le field s'est réduit à une taille désormais humaine (seulement 53 joueurs), nous laissant entrevoir au loin les contours de la table finale. Mais parmi ces 53 joueurs, il ne reste plus que des pros de classe mondiale, ou presque, tous parfaitement d'attaque pour donner de nouveaux maux de cabeza à Adrián. Vous le savez : la máquina n'est jamais à son plus haut niveau que lorsqu'elle affronte les meilleurs. Dans cet épisode, notre héros va être servi, avec nombre de situations dangereuses à affronter. Y compris une d'un genre tout à fait inattendu...
 


Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco, Gabriel Kaluszynski
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Timo Léon
Traduction / sous-titrage : Aplus Translations
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter