Dans la Tête d'un Pro : le dernier épisode (de l'année)

Par dans

Adrián Mateos vous accompagne jusqu'aux douze coups de minuit avec un nouvel épisode qui clôt l'année en beauté.

DLTDP Adrián Mateos Ep.4 Bandeau

En Espagne, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, il est de coutume d'avaler douze grains de raisin au rythme des douze coups de minuit, pour s'assurer une année de prospérité. Si rien ne vous empêche de perpétuer la tradition une année supplémentaire (attention tout de même à ne pas vous étouffer), nous avons décidé d'ajouter notre petit grain de uvas, histoire de mettre un point final pokeristique à une belle année 2018, tout en entamant 2019 sur de bonnes bases. Pour l'occasion, nous avons bien évidemment fait appel à notre ambassadeur espagnol numéro 1, la máquina Adrián Mateos, qui se mue en hôte de luxe pour votre réveillon.

Dans les épisodes précédents : au lendemain d'un Day 1B long, cruel et frustrant, fatal au Madrilène à quelques minutes seulement d'empaqueter les jetons, Adrián a repris le chemin du Casino de Barcelone pour un Day 1C de tous les dangers. Les paupières sont un peu lourdes, la fatigue est forcément présente, mais la détermination et le talent de notre pro cartes en main sont intacts. Et du talent il en faudra, pour croiser le fer avec quelques uns des meilleurs joueurs de la planète, dont l'Américain David Peters et le Biélorusse Mikita Badziakouski. Le dernier jour de l'année méritait bien un casting de haute volée !

Au nom de la rédaction et de l'ensemble des équipes de Winamax, joyeux réveillon à tous et rendez-vous en 2019 pour de nouvelles aventures !

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Michel Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter