Dans la Tête d'un Pro : LaSirenita se jette à l'eau
dansAlexane Najchaus vit ses premiers frissons sur les World Series of Poker... et devant les caméras de votre série préférée.
Vous vous souvenez de votre découverte des World Series of Poker ? Laissez Alexane Najchaus vous faire revivre votre première fois. C'est en septembre 2022 qu'Alexane a rejoint le Team Winamax, sur la foi d'un gros volume et de beaux résultats sur nos tables Expresso. Après un premier coup d'éclat remarquable en mars lors de la Grande Finale du Winamax Poker Tour (4e sur 3 000 participants), "LaSirenita" est prête à entrer dans le temple mondial du poker : les Championnats du Monde de Las Vegas.
C'est avec Alexane que vous reprenez vos séances hebdomadaires (voir plus ? Affaire à suivre) de Dans la Tête d'un Pro, avec une nouvelle saison entièrement consacrée à l'édition 2023 des WSOP. Mais pour nous, en interne, votre série préférée ne cesse jamais vraiment de nous occuper. Rembobinons. Ce premier épisode que vous découvrez aujourd'hui, avant d'être monté, sonorisé, étalonné, infographisé et voix-offisé (oui, j'invente des mots), puis sous-titré et vérifié trois ou quatre fois, c'est en juillet qu'il avait été tourné. Soit, à peu près, au moment même où l'on terminait la diffusion de la saison précédente, avec le beau tir groupé du Team sur le 6-max à 10 000 $ l'entrée (4 représentants dans le top 30)...
Du coup, avant-même d'avoir cliqué sur "play", vous vous posez peut-être déjà la question : à quand la prochaine saison ? On vous répondra que vous êtes bien trop impatient. Vous êtes sur le point d'embarquer pour quelques mois de bonheur au cœur des WSOP 2023, et de découvrir un mélange de nouveaux venus et de valeurs sûres, côté casting, mais aussi du côté des tournois choisis : profitez, bon sang ! Mais on pourra aussi vous répondre qu'à l'heure où vous lisez ces lignes, les équipes de R2D2 sont en train de remplir de caméras et micros leurs valises, et de sortir les passeports du tiroir... DLTDP : la série qui ne s'arrête jamais. Pourvu que ça dure !
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Régis Léon, Paco, Junior, Gabriel Kaluszynski
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Timo Léon
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Les pages à suivre