Dans la Tête d'un Pro : la vie rêvée d'Ivan Deyra

Par dans

Avec 100 blindes pour attaquer la bulle, ValueMerguez n'a aucune intention de faire de la figuration dans ce nouvel épisode.

Dans la tête d'un Pro - Ivan Deyra 3"Fluide". L'un des adjectifs favoris d'Ivan Deyra a beaucoup servi la semaine dernière, à l'occasion de son entrée en scène dans la nouvelle saison 100% WSOP 2019 de Dans la Tête d'un Pro. Pour ses deux premiers épisodes, centrés sur la deuxième moitié du Day 1 de l'Event 79 (NLHE 3 000 $) puis les deux premiers niveaux du Day 2, le spécialiste ès barbecues du Team Winamax nous a servi un assortiment de gros pots juteux à souhait, de value bets grillés à la perfection, et d'une belle brochette d'éliminations croustillantes. Résultat, c'est un Ivan de très bonne humeur que nous allons observer s'attaquer au plat de résistance de la partie : la bulle.

Il reste 103 joueurs pour 101 places payées : avec son stack de 300 000 aux blindes 1 500/3 000, le pro du Team Winamax est cependant loin d'être rassasié, et n'a aucune intention de quitter la table avant le dessert. Est-ce que la fluidité va de nouveau être au rendez-vous de ce nouvel épisode ? La réponse est à portée de clic, avec 42 minutes bien grasses et servies à point.
 



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter