Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen entre en scène

Par dans

Le rappeur du Team Winamax débarque en grandes pompes dans ce septième épisode tourné au SISMIX. Soyez prêts, il va y avoir du sport.

DLTDP

Vous pensiez que l'élimination prématurée de Gaëlle Baumann en début de Jour 3 du Winamax SISMIX allait marquer l'arrêt de cette nouvelle saison de Dans la Tête d'un Pro ? Que nenni ! Nos caméras comptaient bien profiter encore un peu plus longtemps de la chaude ambiance de Marrakech pour continuer à vous faire vibrer au rythme des cartes et des jetons.

Après Pierre 'LeVietF0u' Calamusa et O RLY, c'est maintenant au tour de Bruno Lopes de passer sous les projecteurs. Déjà apparu plusieurs fois à la table de l'Alsacienne, Kool Shen est monté tranquillement en puissance dans ce tournoi, pour s'inviter parmi les derniers prétendants au titre. Nous retrouvons notre rappeur du 93 préféré deux heures après le lancement du Day 3, confortablement assis devant un tapis d'une grosse cinquantaine de blindes.

Préparez-vous pour 36 minutes de beau poker comme on l'aime, avec de jolis flops et une bonne tournée de premiums. Le tout, au son de la voix inimitable de Bruno et d'une playlist toujours au top. Bon visionnage !

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter