Dans la Tête d'un Pro : Kitbul entre deux eaux

Par dans

C'est reparti pour une nouvelle double livraison de Davidi Kitai sur le 5K 6-max des WSOP 2019 ! Le tournoi du Génie se complique mais il n'est pas du genre à se rendre sans combattre.

DLTDP Davidi Kitai WSOP 2019 bandeau

La semaine dernière, vous avez été gâtés, avec ce que les cinémas indépendants spécialisés dans les films de série B appelleraient une double feature. Bonne nouvelle : on conserve le même rythme en ce deuxième lundi, avec 80 minutes supplémentaires de Dans la Tête d'un Pro aux World Series of Poker en compagnie de Davidi Kitai, divisées en deux épisodes.

Bien lancé dans son tournoi après avoir tranquillement franchi les portes du Rio en late reg, le Belge se sent bien à une table qu'il juge facile, dénuée de tout joueur professionnel. Malheureusement pour lui, cette situation idyllique ne dure qu'un temps, le Génie étant déplacé à la droite de deux joueurs français bien connus de nos services, le vainqueur de l'EPT Monte-Carlo 2018 Nicolas Dumont et le runner-up du PSPC (et détenteur d'un bracelet WSOP) Julien Martini. À son plus grand déplaisir, Dav' sera même rapidement rejoint par celui qu'il considère comme sa bête noire sur le circuit... Installez-vous confortablement, le Kitbul show va reprendre.
 



Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter