Dans la Tête d'un Pro : Kitbul dans la zone rouge

Par dans

Dans la suite des aventures de Davidi Kitai sur le 10K 6-max des WSOP 2017, notre Belge préféré ne passe pas le meilleur moment de sa carrière.

DLTDP Davidi Kitai Ep3 Bandeau

Le Day 2 se poursuit sur le 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP 2017, avec un Davidi Kitai pas si loin des places payées. Au moment où reprend cet épisode, il ne reste plus que 83 joueurs en course, pour 50 ITM. Avec une cinquantaine de blindes devant lui, Kitbul n'est pas en danger immédiat mais doit faire face à de sérieux clients autour de sa nouvelle table, comme le Libanais Albert Daher, et surtout "l'Américain Dan Smith juste à sa gauche," nous prévient la douce voix off de Michel Abécassis.

Et celui qui a décroché pas moins de quatre titres en 2017 ne se privera d'ailleurs pas pour mettre des bâtons dans les roues de notre Belge préféré, en cruel manque de réussite dans cet épisode. Découvrez ces phases compliquées dans une nouvelle livraison de 37 minutes, avant d'apprécier la petite surprise venue se glisser à mi-chemin de l'épisode. Bon visionnage, et à la semaine prochaine !

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter