Dans la Tête d'un Pro : Kitbul aux portes de la finale

Par dans

17 joueurs restants dont de nombreux grands pros, un tapis dans la moyenne, une confiance au zénith : la table finale est à portée de main pour Davidi Kitai !

DLTDP Davidi Kitai Ep4

Thomas Boivin, Pascal Lefrançois, Morten Mortensen, Adam Owen, Dominik Nitsche... : il ne reste que du beau monde ou presque parmi les 17 derniers joueurs du Main Event du partypoker MILLIONS de Barcelone. Au milieu de ce banc de requins, Davidi Kitai continue de naviguer presque tranquillement, avec un stack situé pile au niveau de la moyenne.

En même temps que la fin du Day 3, c'est la finale du tournoi qui se rapproche, éventuellement la deuxième en... deux MTT joués par Dav' depuis son arrivée dans la capitale catalane. Titré sur le High Roller 25 000 € quelques jours plus tôt, le Génie semble tout simplement jouer son meilleur poker. Il faut bien cela à une table où la moindre bataille de blindes peut se transformer en guerre de tranchées. Enfilez votre casque et votre plus beau treillis et passez par-dessus le parapet aux côtés de Kitbul.

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Michel Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter