Dans la Tête d'un Pro : ITM, et alors ?

Par dans

Le Main Event des WSOP est enfin entré dans les places payées. Une formalité pour Adrián Mateos : avec un tapis valant trois fois la moyenne, notre héros aspire à beaucoup plus.

Dans la Tête d'un Pro @ WSOP 2024 - Episode 12 feat. Adrian MateosLa bulle a éclaté il y a quelques instants et le "pop-corn time" - ce moment post-bulle où les short stacks sautent à toute vitesse dans leurs tentatives désespérées de doubler en vitesse - bat son plein dans le Main Event des WSOP. Mais Adrián Mateos n'en a cure. Déjà, avec son énorme stack de 1,5 million de jetons (plus de 150 BB, c'est trois fois le tapis moyen !), l'Espagnol n'est pas concerné par une élimination imminente. Et puis le Team Pro a des ambitions bien plus élevées qu'un simple"min-cash à 15 000 $. Son objectif ? Martyriser tous ses adversaires à la moindre occasion et pousser le plus loin possible son premier vrai deeprun dans le plus grand tournoi du monde.

Alors, est-ce que la máquina va terminer avec plus de jetons en fin de vidéo qu'il n'en avait au départ, pour le dixième épisode consécutif ? Si on devait parier, on se risquerait à un grand oui. Mais soyons honnêtes, la cote d'un tel pari ne serait pas très élevée... ce qui ne va pas nous empêcher de savourer cette nouvelle excursion dans la tête du meilleur joueur du monde actuel, bien au contraire !

IMPORTANT ! Dans la Tête d'un Pro vous est maintenant proposé en version doublée par IA (Intelligence artificielle). Pour regarder l'épisode en version originale sous-titrée, cliquez ici. (si besoin, utilisez la roue des paramètres pour changer la langue du sous-titre).

Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Amandine Bailly, Julien Faure
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Timo Léon, Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Traduction : Victor Saumont

 

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv Twitch


Enrique F.

J'ai découvert le poker en 2004. J'ai écrit mon premier article en 2008. Et me voilà des années après, toujours passionné par ce jeu.

Suivez Enrique F. sur Facebook